Plantage Tiger + Drive 10

velodog

Membre confirmé
13 Novembre 2003
46
0
Bonjour,

souhaitant améliorer les performances de mon ibook, je me suis décidé à tester et réparer mon systeme. Sauf qu'apres avoir réparer plusieurs erreurs, lorsque je redemarre mon ibook il plante au bout de 5s... les boules comme un con je n'avais pas tout sauvegarder.... je me decidais donc à essayer de réinstaller Tiger et de remettre à jours, mais meme quand je met le DVD, il ne retrouve pas le disque dur....

Je suis actuellement en train de refaire tourner drive dans l'espoir...

J'ai aussi heuresement un imac duquel je vous écris.... comment puis-je au moins récuperer mes doc et comment réinstaller un nouveau systeme ???

Merci
 
Sauver son mac pas à pas, c'est un des articles de la FAQ, en haut du forum... :siffle:
Ensuite, si rien ne marche, on prendra des mesures.
 
taille de noeud B-tree non valible voila ce que me dit l'itulitaire de disque... la tache sous-jacente a sgnalé un échec à la fermeture

Mais mon ordi plate toujours au bout de 5s de redemarrage ...

Le plus inquietant c'est lorsque j'essaye de réinstaller un nouveau system, et qu'on medemande de selectionner un volume de destination pour installer Tiger, je ne vois pas mon disque dur et donc je ne peux rien faire...

help
 
T'as plus 36 solutions, faut regarder si le disque n'est pas physiquement endommagé, ou prendre un réparateur vraiment efficace. Le mieux, c'est de se procurer çà.