Bonjour,
Après une mise à jour de Safari (peut être est ce un pur hasard) lorsque l'ordi s'est rallumé, il me manque la barre du haut à gauche, celle où il y a fichier, Edition etc..) je ne peux rien ouvrir, cela quitte systématiquement inopinément. J'ai coupé l'ordi et rallumé rien n'y fait.
Que dois-je faire, car je ne peux m'en servir.
Merci d'avance si vous avez une solution
Après une mise à jour de Safari (peut être est ce un pur hasard) lorsque l'ordi s'est rallumé, il me manque la barre du haut à gauche, celle où il y a fichier, Edition etc..) je ne peux rien ouvrir, cela quitte systématiquement inopinément. J'ai coupé l'ordi et rallumé rien n'y fait.
Que dois-je faire, car je ne peux m'en servir.
Merci d'avance si vous avez une solution