plantage ?

vieuxmammouth

Membre enregistré
11 Septembre 2010
1
0
87
Bonjour,

Après une mise à jour de Safari (peut être est ce un pur hasard) lorsque l'ordi s'est rallumé, il me manque la barre du haut à gauche, celle où il y a fichier, Edition etc..) je ne peux rien ouvrir, cela quitte systématiquement inopinément. J'ai coupé l'ordi et rallumé rien n'y fait.
Que dois-je faire, car je ne peux m'en servir.

Merci d'avance si vous avez une solution
 
Bonjour,

Après une mise à jour de Safari (peut être est ce un pur hasard) lorsque l'ordi s'est rallumé, il me manque la barre du haut à gauche, celle où il y a fichier, Edition etc..) je ne peux rien ouvrir, cela quitte systématiquement inopinément. J'ai coupé l'ordi et rallumé rien n'y fait.
Que dois-je faire, car je ne peux m'en servir.

Merci d'avance si vous avez une solution



- Démarrer sur disque externe ou disque système

- réparer le disque du mac

- si une sauvegarde time-machine existe, remonter juste avant la mise à jour de safari

- sinon, jeter safari et les tous les fichiers qui s'y rapportent dans bibliothéque(preferences et support aux applications)

- redémarrer sur le système pour voir