Plantages Call of Duty 2 sur Internet

Jellybass

Membre actif
31 Mai 2006
933
52
Manchester
benguilbaud.com
Bonjour,

je viens d'acheter une copie de Call of Duty 2 et je rencontre des problèmes pour jouer en réseau via intenet. Avant toute chose, je précise que je suis novice complet en matière de jeu par internet, mon experience en la matière se limite au jeu en LAN.

J'ai installé Call of Duty 2 ainsi que le patch 1.3 sur mon mac. Je parviens à jouer -parfois plusieurs parties- sur des serveurs publiques sur internet, mais je me fais régulièrement sortir en obtenant une des deux "notices" attachées en pièces jointes. :nailbiting:

Lorsque je créé une partie multijoueur, j'obtiens après quelques minutes le message "Warning" attaché ci-dessous. :nailbiting:

Que faire ? :confused:

Merci de votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Namida
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur qu'un de mes amis ( sur pc ) se connecte, on a essayé plusieurs serveurs mais rien... n'est en commun... :mouais:

pourquoi je ne vois pas son serveur ? :eek: :rose: :siffle: :confused: :nailbiting:

merci ;)

edit: :(
 
Re bonjour, j'ai un nouveau problème.:mouais:

En fait j'ai telechargé la patch 1.3 et mes copains PC aussi et j'ai l'impression que maintenant, j'ai tout les serveurs PC:) , mais il y a un super bug :

Quand je double clique sur un serveur, il ne se passe plus rien ! :confused:
C'est un très gros bug, je pense que je n'ai pas de chance, meme en redemarrant, ca change rien. :rose:

merci de votre soutien toujours plus que satisfaisant ;).
 
plusieurs fois.... c'est pareil, en fait, je double clique ou je clique une seule fois et je clique sur rejoindre il ne passe strictement rien...
 
Je l'ai mis, ca viens de la ? (je l'ai installé )
certaines partis marchent, mais que des parties non jeux..donc pas toujane, beltot, c'est pourri quoi . comment desinstaller punkbuster ?
 
Punkbuster est quasi obligatoire pour se connecter à COD2, mais il est "perfectible" :D
Pour être certain d'avoir une version à jour, regarde le post de Namida tout en haut ;-)
 
J'ai fais la mise à jour, et jai filtré "punk buster avec", il ne reste qu'une dizaine de parties, presque aucunes avec les vrai cartes.
Alors que quand je mets "tous" il y en a pour tous les gouts, mais la plupart je ne peux y entrer..

Je prefere jouer avec des tricheurs et jouer avec pleins de cartes....comment puis je faire pour enlever ce systeme de punk buster ?


merci ;)
 
Toutes les parties sont protégées par punkbuster. Tu ne peux pas faire sans. Et tu ne dois pas souvent jouer en ligne pour dire que tu préfères jouer avec des tricheurs…
 
Ben pour l'instant, je n'ai qu'une quinzaine de partie ou je peux jouer... oui, je prefere jouer avec des tricheurs..et avoir le choix avec la grande liste ( 200, 300 )

Je pouvais jouer sans punk buster puisque qu'avant que je mette la version 1.3, ca n'existait pas ;). Je fais quoi ? Je suis surement le seul à être dans la meme situation, ( avoir qu'une quinzaine de parties ) je vais donc surement reinstaller Call of Duty 2 et installer la version 1.3 pour jouer avec mes copains SANS installer l'utilitaire punk buster :). :eek:
 
Bonjour à tous,

J'ai nouveau problème. :p Ben voila, j'ai reinstaller Call Of Duty 2 sur mon iMac sans punk buster ( avec l'utilitaire ) et maintenant il me demande si je veux entrer dans une partie punk buster ( avant, je ne pouvais pas y rentrer ) :) :p . Et donc, le problème viens lorsque je clique oui, je fais des parties "sd", je tue..:D mais il y a toujours un moment ou le message s'affiche Le joueur "THOMAS" a été exclu via punk buster:mouais: :hein: . J'arrive à profiter de deux ou trois minutes mais bon, c'est quand même enervant... il y a une alternative ? :nailbiting:
 
Installer PunkBuster ? :siffle:

Ben, en fait la dernière fois que j'ai installé punk buster, je ne pouvais cliquer que sur une dizaine de parties, etant donné que toutes les autres étaient bloquées par punk buster :rose: . J'ai reinstaller le jeux sans avoir mis pb. le problème maintenant viens que je me fais exclure sans avoir triché. :mouais: ( mais je peux cliquer sur n'importe qu'elle partie ! ).
 
Tu te fais exclure sans avoir triché oui, mais les gestionnaires de serveurs partent du principe qu'un joueur qui n'a pas punkbuster est un cheater en puissance. Donc, dehors :D
 
Bon, j'ai de nouveau des problèmes avec Punk Buster. :(

Je me fais régulièrement exclure de parties multijoueurs à CoD2 sous le chef d'accusation "Punk Buster init. failure". :mad: Je lance pourtant bien la mise à jour de Punk Buster avant chaque partie.

Le plus énervant, c'est que le problème n'est pas systématique. Le plus souvent, tout marche très bien. :mouais: