Plantages dus à Google Earth 5.2 sur OS 10.4.11

A

Anonyme

Invité
2 octobre 2010, Google Earth me propose de charger la nouvelle version 5.2 sur mon mac intel os 10.4.11
Depuis, j'ai des plantages récurrents (l'écran se grise et l'ordre de redémarrer en 4 langues s'affiche; je préférait l'humour de la petite bombe).
Je viens de réinstaller l'ancienne version 5. 1. Je prépare ce texte sur textedit, car Firefox vient de planter 2 fois.
J'ai donc l'impression qu'il y a un problème de conflit entre google Earth et Firefox 3.5.7
Pouvez-vous me donner vos avis ?
 
J'ai moi aussi rencontré de nombreux soucis de plantage avec la dernière version de google earth.
avec cette version je n'ai plus de problème sous snow.



Google Earth 5.2.1.1588
Date de la version 1 sept. 2010
 
bonjour,
depuis la mise à jour 7.1.5 (1557) Google Earth s'ouvre et s'éteint dans les 30", j'ai supprimer les "myplaces ..." mais sans changement
une idée ?
merci

imac core 2 duo - 10.10.3
 
toujours impossible à ouvrir
voici le résultat
une idée 8 merci

Désolé je n'ai pas trouvé d'idée 8...
A defaut, voici une ID 19 !

citroen-id19-3.jpg
 
~/Bibliothèque/Application Support/Google Earth

~/Bibliothèque/Cache/Google Earth
~/Bibliothèque/Cache/com.Google.GoogleEarthPlus

~/Bibliothèque/Preferences/com.google.GoogleEarthPlus.plist

~/Bibliothèque/Saved Application State/com.Google.GoogleEarthPlus.savedstate

A la corbeille. Et puis l'application Google Earth aussi tant qu'à faire.

Ensuite aller re-télécharger Google Earth, tout propre : http://www.google.com/intl/fr/earth/download/ge/agree.html

Nota : je ne télécharge et n'utilise que la version sans le foutoir update et autres (cliquer sur configuration avancé) et je n'ai pas de problèmes.
 
effectivement je ne sais pas
mais actuellement c'est :

Process: Google Earth [562]
Path: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
Identifier: com.Google.GoogleEarthPlus
Version: 7.1 (7.1.5.1557)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: ??? [1]
Responsible: Google Earth [562]
User ID: 501

Date/Time: 2015-07-17 10:17:21.917 +0200
OS Version: Mac OS X 10.10.4 (14E46)
Report Version: 11
Anonymous UUID: 3F6B33DF-E5DC-8412-43F2-657FE572BE3D


Time Awake Since Boot: 1100 seconds

Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0x0000000080000020
 
ma réponse a un peu tardé car j'attendais l'installation de "el capitan" qui est maintenant installé
après une clean instal et recup via time machine le problème est toujours pareil même en changeant d'utilisateur sur une autre session
j'ai fait un peu de ménage comme indiqué en #8 et 12
et maintenant impossible de telecharger google earth car le site m'envoi de : http://www.google.com/intl/fr/earth/download/ge/agree.html a http://www.google.com/intl/fr/earth/download/ge/agree.html et vice versa je tourne en rond !!!
 
je n'ai pas de block pubs et même Ghostery.
j'ai réussi a télécharger google via Firefox puisque safari me promenait !
donc le problème de non ouverture est toujours présent sur mes deux utilisateurs.
je sais que google a une version web mais ce qui est intéressant c'est d'avoir des lieux personnaliser en mémoire
a chaque essai de connexion il me sort un rapport de problème envoyé a Apple et google mais cela ne m'apporte aucune utilité !!