Plantages réguliers de Firefox

miconeto

Membre confirmé
22 Octobre 2011
68
1
Bonjour,
J'ai régulièrement des bugs (plantage avec redémarrage) de FIREFOX je suis avec la nouvelle version 30 qui ne résout pas le problème.
Au plantage une fenêtre s'ouvre pour avertir Mozilla.
Avez vous eu ce problème??
Est ce un problème du logiciel ou autre chose??
Merci pour vos informations.

La damnation de Faust et il engueule Grosso ( habitué de petits rôles avec son compère Modo, du duo Grosso et Modo , Modo qui joue aussi dans le film d'ailleurs)
Affligé d'un terrible strabisme, pauvre homme.
Pour revenir à Grosso, il faut dire à sa décharge que jouer du Berlioz est peut-être pénible (autant voire pire (!) que l'écouter ?)

ET Bach, pourquoi est-il d'actualité ? ET quel Bach ?

Quand je pense que nous racontons des bêtises pendant que les jeunes passent leur Bach.

Bonjour,
J'ai régulièrement des bugs (plantage avec redémarrage) de FIREFOX je suis avec la nouvelle version 30 qui ne résout pas le problème.
Au plantage une fenêtre s'ouvre pour avertir Mozilla.
Avez vous eu ce problème??
Est ce un problème du logiciel ou autre chose??
Merci pour vos informations.

Bonjour,

Essaies, dans la barre de menus : Aide >> Informations de dépannage >> Réinitialiser Firefox

Chez moi ça a fonctionné.

• J’aime
Réactions: Himeji
je vais me greffer a la discu (par pour les calembours Bach mais pour firefox) car j'ai egalement occasionellement Firefox qui refuse de se fermer et je dois le forcer a quitter.

Je me suis apercu que ca ne le faisait pas sur la session de ma nana du coup, je me dit que c;est a cause de quelques plugin (j;en avais beaucoup installé/desinstallé).
Recemment, j;ai fait une clean install de mavericks et installé mes plugins par defaut a savoir:
-xmarks
-lastpass
-adblock plus
-ghostery
-viewmarks

et a nouveau j'ai des problemes qui FF qui veut pas quitter proprement.
C'est occasionel mais super gonflant pour un systeme sur lequel je me suis appliqué a faire une clean install.
De plus, je doute que FF tourne pas rond et bouffe plus de memoire que necessaire (enfin je me comprend)

Une idee des plugins qui peuvent etre impliqués?

je vais me greffer a la discu (par pour les calembours Bach mais pour firefox) car j'ai egalement occasionellement Firefox qui refuse de se fermer et je dois le forcer a quitter.

Je me suis apercu que ca ne le faisait pas sur la session de ma nana du coup, je me dit que c;est a cause de quelques plugin (j;en avais beaucoup installé/desinstallé).
Recemment, j;ai fait une clean install de mavericks et installé mes plugins par defaut a savoir:
-xmarks
-lastpass
-adblock plus
-ghostery
-viewmarks

et a nouveau j'ai des problemes qui FF qui veut pas quitter proprement.
C'est occasionel mais super gonflant pour un systeme sur lequel je me suis appliqué a faire une clean install.
De plus, je doute que FF tourne pas rond et bouffe plus de memoire que necessaire (enfin je me comprend)

Une idee des plugins qui peuvent etre impliqués?
le test ( de bon sens) serait de tester chaque plug in séparement
et ou remplacement de la plist preference FF

sur une session neutre ( neuve test crée pour)
ou
en activant desactivant en rotation sur ta session

note que ca pourrait aussi etre
une "combinaison" d'extensions qui auraient une allergie entre elles

ou même autre chose dans tes fichiers FF
parfois tout betement plist de preference FF
( ou autre element dans le profile)

il se trouve que j'ai utilisé certaines de ces extensions sans souci
(mais ca ne veut pas dire que chez toi elles soient OK, parfois ca tient à une extension avec maj pas top ou ne tenant pas bien compte des derniers FF)

parfois virer ( au sens vraiment enlever , pas désactiver) puis reinstaller une extension suffit

commence par le plus simple
déplacer la plist FF

elle est là
Maison/Bibliotheque/Preferences/org.mozilla.firefox.plist

J'utilise AdBlock Plus depuis longtemps sans trop de souci : il entraîne un surcroît de charge mais sans plus. Par contre j'ai viré Ghostery qui faisait parfois tourner en bourrique Firefox.
Je ne connais pas les autres extensions.