Plasma & Co

Statut
Ce sujet est fermé.

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Je vous donne ce lien chez UFC-Que choisir.

J'fais bien d'attendre.....:siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pourvu que SJP n'hésitait pas en plus entre un macbook, un appareil photo et une télé...

C'est pas gagné sinon :D

Ouais… puis ils peuvent ajouter que c'est pas écolo :mad:

A ce propos, le jour où ce machin tombera en panne ou sera mis au placard par les admins, on est pas dans la m.... :siffle::D

et zut alors....
moi qui voulais acheter un grand ecran plat a coller au mur en face de mon lit
et faire de ma nouvelle chambre quelques chose d'original et moderne c'est loupé :heu:

ben tampi, je je mettra un banal tableau a la place , je m'endormira plus vite :p :p :p

et zut alors....
moi qui voulais acheter un grand ecran plat a coller au mur en face de mon lit
et faire de ma nouvelle chambre quelques chose d'original et moderne c'est loupé :heu:

ben tampi, je je mettra un banal tableau a la place , je m'endormira plus vite :p :p :p
Un joli canevas plutôt, nan ?!.... :p

Moi j'm'en fous, je me suis acheté une big tv avec une chaine qu'a le son au moins 7.32 tellement je colle les voisins contre leurs murs quand je pousse un peu le volume...

Avec ça, je me mate les bronzés ou le gendarme de St Tropez, c'est trop bien.

Moi j'm'en fous, je me suis acheté une big tv avec une chaine qu'a le son au moins 7.32 tellement je colle les voisins contre leurs murs quand je pousse un peu le volume...

Avec ça, je me mate les bronzés ou le gendarme de St Tropez, c'est trop bien.

Woaaaa, tu pourras m'inviter pour la rediff' de la grande vadrouille ?

Oui, voilà... Genre "Apparition de Sainte Temesta aux apôtres incrédules" peint par Bertrand Xaine...

T'as toujours de bonne idées, Choupette :up:

Sinon une oeuvre moderne genre Abstraction Chromatique : "Valium : absorption, méditation et ronflements" Par Alfonso Porifique

:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.