Bonjours a tous !
Ca fait maintenant quelque heure que je me bas littéralement avec rapidweaver et des players flash...
J'ai dabort testé le player de dew qui s'affiche sur ma page mais qui ne veut pas lire mes morceaux de muisque !
Pourtant j'ai bien importé le player et les morceaux dans l'inspecteur de page...
Voici mon code :
Au bout de quelque heure a tester divers truc sans résultat je me suis décidé a tester un autre player flash, celui de neoleo
J'ai donc tout bien importé dans mon inspecteur de page, j'ai placé le code :
Le player de neoleo ne s'affiche meme pas sur ma page...
Bref je suis perdu ! voici le lien de la page de test
Ca fait maintenant quelque heure que je me bas littéralement avec rapidweaver et des players flash...
J'ai dabort testé le player de dew qui s'affiche sur ma page mais qui ne veut pas lire mes morceaux de muisque !
Pourtant j'ai bien importé le player et les morceaux dans l'inspecteur de page...
Voici mon code :
Bloc de code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="assets/dewplayer.swf?son=assets/julosbeaucarne-labc.mp3a&bgcolor=FFFFFF" width="200" height="20"><param name="movie" value="assets/dewplayer.swf?son=assets/julosbeaucarne-labc.mp3a&&bgcolor=FFFFFF" /></object>
Au bout de quelque heure a tester divers truc sans résultat je me suis décidé a tester un autre player flash, celui de neoleo
J'ai donc tout bien importé dans mon inspecteur de page, j'ai placé le code :
Bloc de code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="assets/player_mp3_maxi.swf" width="200" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="assets/player_mp3_maxi.swf" />
<param name="FlashVars" value="mp3=assets/albumcultes/audio/JulosBeaucarne/julosbeaucarne-labc.mp3&showstop=1&showinfo=1&showvolume=1" />
<p>Texte alternatif</p>
</object>
Bref je suis perdu ! voici le lien de la page de test