player flash sur Rapidweaver

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
42
www.ouf-web.com
Bonjours a tous !
Ca fait maintenant quelque heure que je me bas littéralement avec rapidweaver et des players flash...

J'ai dabort testé le player de dew qui s'affiche sur ma page mais qui ne veut pas lire mes morceaux de muisque !
Pourtant j'ai bien importé le player et les morceaux dans l'inspecteur de page...
Voici mon code :
Bloc de code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="assets/dewplayer.swf?son=assets/julosbeaucarne-labc.mp3a&amp;bgcolor=FFFFFF" width="200" height="20"><param name="movie" value="assets/dewplayer.swf?son=assets/julosbeaucarne-labc.mp3a&amp&amp;bgcolor=FFFFFF" /></object>

Au bout de quelque heure a tester divers truc sans résultat je me suis décidé a tester un autre player flash, celui de neoleo
J'ai donc tout bien importé dans mon inspecteur de page, j'ai placé le code :
Bloc de code:
 <object type="application/x-shockwave-flash" data="assets/player_mp3_maxi.swf" width="200" height="20">
        <param name="wmode" value="transparent" />
        <param name="movie" value="assets/player_mp3_maxi.swf" />
        <param name="FlashVars" value="mp3=assets/albumcultes/audio/JulosBeaucarne/julosbeaucarne-labc.mp3&amp;showstop=1&amp;showinfo=1&amp;showvolume=1" />
        <p>Texte alternatif</p>
</object>
Le player de neoleo ne s'affiche meme pas sur ma page...

Bref je suis perdu ! voici le lien de la page de test

C'est peut-être une question de localisation des fichiers… Dans la première syntaxe, le dewplayer va cherher le fichier mp3 dans le dossier assets qui se trouve au même endroit que la page html. Est-ce que tu as bien un dossier assests avec le fichier mp3 dedans?

Oui c'est aussi ce que je me suis dis, pourtant mes fichiers son bien dans assets.

J'ai réussi a configurer le player flash de neolao et avec quelque heure de plus j'ai meme réussi a faire un skin qui fonctionne !

Le XHTML et le CSS sont des languages assé étrange ! Enfin bon ca date pas d'aujourd'hui !