Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

playlist pour fichiers .MOV

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par brunitou, 29 Juillet 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. brunitou

brunitou Membre confirmé

Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Je voudrais pouvoir lire en boucle les vidéos de mon APN qui sont dans mon iPhoto (ma fille réclame beaucoup plus les videos que les photos). Pas possible avec iPhoto -> je fais "afficher dans le finder", je classe les fichiers par type et ensuite je veux les lire avec Quicktime.

Problème: Quicktime n'a pas de fonction "playlist" (nul de chez nul !!) -> je me rabats sur VLC qui possède cette fonction. Horreur: pas de son !

J'ai l'impression qu'il y a un bug avec la nouvelle fonctionnalité Leopard qui affiche une petite icône à côté du fichier, même en affichage liste car VLC lisait sans son les fichiers affichant la petite icône et avec son les fichiers sans l'icône! Entretemps, Leopard a fini son "refresh" et affiche des icônes pour toutes les videos de ce répertoire -> plus de son pour l'ensemble.

Qui a une solution ??
    Merci d'avance!

2. Ironfalcon

Ironfalcon Membre confirmé

Inscrit:
    23 Août 2007
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour a toi, idem pareil que toi j'ai beacoup de video de mon APN a regarder en boucle, j'utilise pour ma part VLC, mais moi ca fonctionne parfaitement.
    Note : j'ai Perian d'installé et je tourne sous Leopard.

3. brunitou

brunitou Membre confirmé

Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    je ne connais pas Perian mais je vais essayer. Merci pour ta réponse!
    edit: en même temps, Perian est un plugin pour Quicktime, et on parle de l'utilisation de VLC -> ?

edit2: comme prévu, l'installation de Perian ne change rien au fonctionnement de VLC -> toujours pas de son!

4. richard-deux

richard-deux Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Mars 2004
    J'aime reçus:
    367
    Si les vidéos sont encodées en .mov, iTunes peut les lire.
    Il suffit alors de les importer dans itunes et mettre un tag comme "films" et lorsque la liste de lecture est crée, cocher "en boucle".
    ;)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...