Playlists wtf après synchro

jeanlouis75

Membre enregistré
27 Octobre 2013
2
0
43
Bonjour,
Je viens de rallumer mon itunes qui m'affiche mes playlists mais il semble qu'il soit resté en mars 2013. Je m'explique, dans le dossier ajouts récents et dans l'ensemble des playlists, il a zappé tout ce que j'ai ajouté à la library depuis mars :mad:
Comme par hasard lors de la dernière utilisation de mon itunes il semble qu'un de mes amis ait tenté de se synchroniser donc le problème viendrait de là, mais je n'ai juste aucune idée sur comment retrouver mes playlists et ma librairie à jour.
Le fichier de la librairie (.itl) indique qu'elle a été modifiée pour la dernière fois au moment où la synchronisation aurait eu lieu si j'en juge par l'heure.
 
tu as ca dans tes sauvegardes externes
(car tout utilisateur sensé faut des sauvegardes)

voir aussi ce que tu pourrais avoir dans ton finder actuel dans ton dossier itunes comme dossier 'previous itunes libraries" ( ce sont divers anciennes bibliotheques, par exemple parquées là après une maj)
 
Ok après avoir essayé plein de trucs relous ça a marché comme ceci : fichier, bibliothèque, ouvrir la liste et j'ai réimporté le fichier .xml dans le même dossier que la librairie, il a tout retrouvé tout seul.