Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cliqué sur le lien Overgame, j'ai lu. Bon ... et alors... les gens d'overgame n'ont peut être pas réussi à avoir une Playstation ou alors on ne leur a pas envoyé gratuitement...
Tout à fait Nicmae, les macophiles savent se tenir. Dans la file pour se procurer la bêta à Paris, les gens étaient très disciplinés, et attendaient tout à fait calmement (en tout cas en apparence), bien alignés. Ça m'étonnerait qu'une seule personne ait tenté d'en dépasser une autre
Tout a fait d'accord, j'en faisais parti , de la file d'attente...d'OS X PB of course
Pour repondre a Veejee, je ne sais pas si les files d'attentes du Mac etaient aussi longues que pour la PS2, mais en tout cas elles existaient... La veille a minuit du lancement du premier iMac, des dizaines de revendeurs avait ouverts pour servir en priorité les Macaddicts!!!
------------------
Lordwizard
An Apple a day....
[Ce message a été modifié par Lordwizard (edited 30 Novembre 2000).]
Je sais pas si vous avez remarquer, mais y'a qu'en france, que y'a eu des probllèmes avec le lancement de la PS2. Au japon ou au EU, y'a pas eu de problème. Les gens faisaient la queue gentillement. Ils avancaient quand on leur disaient d'avancer
Je suis un fan de Sony, je trouve que leurs produits ont la même classe que ceux d'Apple.
Mais là, je crois que Virgil n'a pas assuré au niveau du service d'ordre.
En France nous ne sommes pas des modèles de discipline surtout dans les files d'attente, contrairement aux anglo-saxons (gloup).
Dommage pour le marketing à la mode : fausse pénurie, livraison à minuit...
Pour la petite histoire, j'étais à Redwood City (Silicon valley, CA) lors du lancement de Mac OS 8, j'avait été invité le jour d'avant à Cupertino chez Apple (grâce à une connaissance interne) pour la fête de lancement et le lendemain, je me suis levé à 6hoo du matin pour faire la queue devant un magasin de Palo Alto et recevoir un t-shirt. J'était très fier que dire que j'était le 3ème (du monde ?) à acheter Mac OS 8 et y'avait la queue mais les gens étaient assez civilisé pour bien se tenir.