please, pourriez vous m envoyer preferences systeme.app

steevehoop

Membre enregistré
13 Mai 2007
7
0
bonjour a toutes et a tous,

je suis nouveau sur les forums et j ai un pti probleme que certains d entres vous pourront regler sans doutes tres vite...

voila j ai un fils de 3 ans dont le passe temps favori est de detruire tout ce qui lui pase dans les mains...

pas de bol, il est tombe sur mes cd d installation pour mon macbook pro (15 pouces, 2g de ram, core 2 duo 2,33 ghz...) et à votre avis, qu en a t il fait ???

deuxiement j ai une charmante femme (un peu, mais juste un peu windosienne..lol) qui pensait enlever juste un raccourci masi en fait elle a viré "preferences systeme"...

resultat des courses je me retrouve dans l impossibilite de reparametrer mon mac...

recherche avec spotlight et compagnie mais pas moyen, elle a aussi vider la corbeille...

je sais que l appli se trouve dans le cd d install est ne pese qu un peu plus de 300 k

est ce que quelqu un pourrais me le recuperer et me l envoyer ...

je vous en serai tres reconnaissant

mon ordi tourne bien, masi je ne peux plus parametrer, et tous les felés du parametrage, comme moi, me comprendront certainement lors que je dis que cela me rends dingue de ne plus l avoir !!! lol

merci d avance

peace
 
pas de bol, il est tombe sur mes cd d installation pour mon macbook pro (15 pouces, 2g de ram, core 2 duo 2,33 ghz...) et à votre avis, qu en a t il fait ???
Les Cd, ça se range :siffle: :rateau: :D
deuxiement j ai une charmante femme (un peu, mais juste un peu windosienne..lol) qui pensait enlever juste un raccourci masi en fait elle a viré "preferences systeme"...
Quand on a chez soi des gens pas bien doués, on leur crée des comptes sur lesquels ils ne pourront pas faire ce genre de bêtises : NE PAS TRAVAILLER SUR UN COMPTE ADMIN ! :zen:

De toutes manières il va te falloir récupérer des CD d'install car au premier problème (heu je veux dire au deuxième car le premier tu l'as déjà eu :rateau: ) tu vas être dans la m....
Il me semble qu'Apple peut t'en fournir moyennant finances.
 
De toutes manières il va te falloir récupérer des CD d'install car au premier problème (heu je veux dire au deuxième car le premier tu l'as déjà eu :rateau: ) tu vas être dans la m....
Il me semble qu'Apple peut t'en fournir moyennant finances.

Autant attendre Leopard :D
 
plusieurs choses
1 bienvenue

2-Je souscris à ce qui est dit au dessus ( c'est malin , les cd d'install c'est vital , pas comme le cd du dernier minet promu chanteur)

3- Aimes tu les spams? :mouais:
On peut le penser
ENLEVE ton email du post ( bouton edit)
sinon les robots spammeurs font s'amuser à te bombarder !
les membres du forum peuvent te joindre par mp ( messagerie privée interne au forum)

4- Si les CD sont irrécuperables
( ce qui serait étonnant)
Sur justification de propriété légale ( facture etc) Apple peut te fournir un duplicata à prix serré

5- C'est bien gentil de demander les prefs systeme
Mais pour quel systeme?
 
enleve ton email de là haut
J'ai corrigé pour lui…

Bon je lui envoi, en sachant, qu'effectivement comme mentionné, n'être plus en possession de ses DVDs d'install conduira un jour ou l'autre a en avoir besoin si problèmes…
 
merci du fond du coeur dos jones...

masi now, j ai une autre question qui va me faire passer pour le dernier des idiots, masi tant pis je me lance...

now que je l ai, je fais comment pour l installer ???

encore desolé d etre si ignard....lol

encore merci les gars...
 
merci du fond du coeur dos jones...

masi now, j ai une autre question qui va me faire passer pour le dernier des idiots, masi tant pis je me lance...

now que je l ai, je fais comment pour l installer ???

encore desolé d etre si ignard....lol

encore merci les gars...
Vu que c'est une application, tu la glisse après dézippage dans le dossier Application simplement…
 
retrouve ta facture , contacte Apple ( je sais plus ou) et recuperes un OS moins cher que le prix neuf
Et créer des comptes
une architecture sûre : 2 comptes standards: un compte pour ta femme , un autre pour toi
et un 3 ècompte admi pour la gestion et maintenance
 
Dieu j'sais pas… Mais si tu pouvais faire quelque chose avec mon inspecteur des impôts… :siffle: