JE VOUS PROPOSE DE VOUS PLAINDRE
parccequ'apres tout on a jamais l'occaz de le faire et vous verrez c'est fou le bien que ça fait
moi jm'e plains par exemple regardez apres ça va tout de suite mieux
la fille que je convoité depuis 3mois a fini dans mon lit hier soir mais évidemment elle part 2 mois demain bouhhou
mon ipod 3G est flambant neuf pour voir arriver le 4G
la clim a mon boulot est cassé donc je sue comme un porc !!!
mon frere se casse un an bouhou
j'ai fait revernir ma guitare (Gibson lespaul custom de 1977)est le type a effacé le n° de série
j'ai pomé 20 dans la rue
j'ai fixé mes enceintes murales et elles sont pas droites donc j'ai sacagé mon mur
bref quand on fait le bilan on sdemande encore pourquoi on a pas une humeur encore plus execrable que celle la!! >> peut-etre grace a macG
j'ai besoin de coup dboules pour m'aider!!
parccequ'apres tout on a jamais l'occaz de le faire et vous verrez c'est fou le bien que ça fait
moi jm'e plains par exemple regardez apres ça va tout de suite mieux
la fille que je convoité depuis 3mois a fini dans mon lit hier soir mais évidemment elle part 2 mois demain bouhhou
mon ipod 3G est flambant neuf pour voir arriver le 4G
la clim a mon boulot est cassé donc je sue comme un porc !!!
mon frere se casse un an bouhou
j'ai fait revernir ma guitare (Gibson lespaul custom de 1977)est le type a effacé le n° de série
j'ai pomé 20 dans la rue
j'ai fixé mes enceintes murales et elles sont pas droites donc j'ai sacagé mon mur
bref quand on fait le bilan on sdemande encore pourquoi on a pas une humeur encore plus execrable que celle la!! >> peut-etre grace a macG