tout d'abord , bonjour a tous , je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour l'achat d(un imac.
en effet , je suis récemment rentrer dans un apple store ( Montpellier) et j'ai carrement craqué sur le look du imac 27 pouces , ma joie fut malgré tout atténuée face au tarif demandé .
malgré cela je suis bien tenté de faire le pas et face a un tel investissement je ne veux pas me tromper de modèle , alors en premier lieu le prix demandé est-il en rapport avec la qualité proposé ?
y a t'il une grosse difference de performance entre un core 2duo et un i5 ?
y a t'il beaucoup d'incompatibilité logiciel et hardware ?
préférez vous le clavier avec ou sans clavier numérique ?
le 27 pouces n'est'il pas trop grand sur un bureau ? je suis a environ 50 cm de l'écran...
quel temps d'adaptation a snow léopard pour un débutant complet ?
pas de problème de mise en réseau avec d'autres pc sous Windows ?
le problème de jaunisse sur les 27 pouces est'il encore d'actualité ?
voila j'arrête la pour aujourd'hui , merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre , a bientôt.
en effet , je suis récemment rentrer dans un apple store ( Montpellier) et j'ai carrement craqué sur le look du imac 27 pouces , ma joie fut malgré tout atténuée face au tarif demandé .
malgré cela je suis bien tenté de faire le pas et face a un tel investissement je ne veux pas me tromper de modèle , alors en premier lieu le prix demandé est-il en rapport avec la qualité proposé ?
y a t'il une grosse difference de performance entre un core 2duo et un i5 ?
y a t'il beaucoup d'incompatibilité logiciel et hardware ?
préférez vous le clavier avec ou sans clavier numérique ?
le 27 pouces n'est'il pas trop grand sur un bureau ? je suis a environ 50 cm de l'écran...
quel temps d'adaptation a snow léopard pour un débutant complet ?
pas de problème de mise en réseau avec d'autres pc sous Windows ?
le problème de jaunisse sur les 27 pouces est'il encore d'actualité ?
voila j'arrête la pour aujourd'hui , merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre , a bientôt.