Plein écran web sur 2 écrans télé splités

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 329
70
45
superced.rb38.eu
Hello,

pour faire une petite présentation dynamique sur un grand affichage, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un navigateur en plein écran sur 2 écrans de télé distinct.

L'idée est d'avoir 2 télés superposées, et d'avoir un affichage sur l'ensemble des 2 écrans.

Nous aimerions utiliser du web pour générer cette affichage plein écran.
Aujourd'hui, on a essayé un peu, et on arrive pas à avoir en même temps l'affichage sur 2 écrans ET en plus en plein écran.

Savez-vous ce qu'on peut faire pour arriver à ce résultat ?
Peut-être faut-il passer par une autre techno que le web ?
Ou peut être qu'il y a un navigateur spécifique pour gérer ces cas ?

Ou finalement, peut être peut-on développer une appli avec une webview juste pour ce cas ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
 
Tu peux étirer une fenêtre de navigateur sur deux écrans, mais le plein écran ne gère qu'un écran à la fois.
Je crois que le mode plein écran est géré par le système, donc identique quelle que soit l'application.
Des jeux vidéos sont bien capables de le faire, mais j'imagine qu'ils ont leur propre gestion de l'affichage, c'est probablement plus lourd à développer.
 
Tu peux étirer une fenêtre de navigateur sur deux écrans, mais le plein écran ne gère qu'un écran à la fois.
Chez moi sous Mavericks impossible en mode bureau étendu (Safari, Firefox ou Chrome idem), la fenêtre ne s'affiche que sur l'un ou l'autre des écrans.
Je pense qu'il te faut une config spéciale, soit à base d'ordi avec plusieurs cartes graphiques, soit un système multiview tv comme on voit sur les stands des salons. :cool:
 
Peut-être, je ne connais pas Maverick, et de toute façon je n'aime pas les modes plein écran des applis donc n'ai pas trop l'occasion de creuser le sujet ;-)
 
Chez moi sous Mavericks impossible en mode bureau étendu (Safari, Firefox ou Chrome idem), la fenêtre ne s'affiche que sur l'un ou l'autre des écrans.
Je pense qu'il te faut une config spéciale, soit à base d'ordi avec plusieurs cartes graphiques, soit un système multiview tv comme on voit sur les stands des salons. :cool:
Ca répondrait bien à mon problème. Je vais voir ça, mais ça semble parfait !
 
Finalement, on a fait une appli vite fait avec une webView sans bordure et avec un flag pour dire de cacher le menu.