plein écran

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Bonjour,
j'ai cherché et n'ai rien trouvé de récent. Depuis mon passage à ML, les fenêtres des video you tube ne dispose plus du bouton permettant de passer en plein écran. ClicktoFlash est installé.
Cela fait des plombes que je m'arrache les cheveux. Merci pour l'aide.

Bonjour,
j'ai cherché et n'ai rien trouvé de récent. Depuis mon passage à ML, les fenêtres des video you tube ne dispose plus du bouton permettant de passer en plein écran. ClicktoFlash est installé.
Cela fait des plombes que je m'arrache les cheveux. Merci pour l'aide.

OK. Personne ne semble intéressé ou personne n'a rencontré ce problème de "bouton plein écran" avec les vidéos YouTube. Ou personne ne regarde de telles vidéos.

Je ne suis pas sous ML personnellement.
Mais dans le doute, pour aider les gens :
Navigateur, sa version ? Version exacte de l'OS ?
As-tu essayé en désactivant Click to Flash pour voir ?
As-tu essayé un autre navigateur ?

Je ne suis pas sous ML personnellement.
Mais dans le doute, pour aider les gens :
Navigateur, sa version ? Version exacte de l'OS ?
As-tu essayé en désactivant Click to Flash pour voir ?
As-tu essayé un autre navigateur ?

Safari 6.0.5 - ML 10.8.4
Safari avec ClickToFlash désactivé : toujours pas de bouton plein écran
Chrome : OK, bouton sur video YouTube (je ne sais pas s'il y a des extensions avec Chrome), je n'utilise pratiquement que Safari. Cela risque de changer si cette histoire de bouton n'est pas rapidement élucidée car le problème est donc bien dû à Safari.
Ce sont encore les histoires d'Apple à l'égard des autres sociétés partant du principe que seul Apple sort de bonnes choses et que le reste c'est de la m... (je suis Mac depuis la fin des années 80 et cela était assez vrai. Mais les produits Apple rentrent de + en + dans le rang ou les autres progressent et c'est vrai que l'ère Tim Cook me gonfle).
Merci