Pleins de questions sur films et vidéos

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonjour à tous,
voila j'aimerais savoir si il est possible de télécharger des vidéos sur Youtube u un site comme ça pour les mettre sur itunes puis sur mon ipod (mais bon ça je n'en demanderai pas trop , ça serait déjà pas mal si je réussissais à lire ces vidéos sans passer sur internet.)


D'autre part ,je cherchais le seigneur des anneaux sur l'itunes store (eh oui je pars bientôt en voyage alors j'aimerais de l'occupation...) mais je ne l'ai pas trouvé...Si vous pouviez me dire si il est dessus au moins.
J'avais aussi plus au moins chercher à mettre les DVD que j'avais achetés sur mon ordi puis sur itunes et sur mon ipod mais j'ai cru comprendre que c'était impossible n'est-ce pas?Si vous pouviez m'en dire plus comme ça tout sera au clair dans ma tête.

Je suis vraiment désolé si tous ces sujets ont déjà été traités et j'espère que vous avez tout compris.
Bonne soirée,et merci d'avance.
Vice les mathématiques!!!!
 
Tout est possible (ou presque).

Sur le forum internet : "recherche" telecharger video youtube = pléthore de réponse.

Possible aussi les dvd de mac vers iphone. voir sur forum iphone et itunes

(ou presque), c'est pour itunes :(

Bon voyage
A+
 
bonjour,

je sais que cette question a déjà été traité mais dans mon cas cela ne marche pas. Je souhaite télécharger une vidéo de cours sur Youtube. Je suis allé dans fenêtre j'ai cliqué sur activité puis j'ai ouvert téléchargement. J'ai cliqué que la ligne dans activité et j'ai recherché le fichier le plus lourd. je l'ai copié dans téléchargement (ou double-cliquer). j'ai un fichier qui quand je clique dessus, j'obtiens un fichier texte ou en haut à gauche est inscrit FLV. Quand j'essaye d'ouvrir le fichier avec MPEG StreamClip je n'arrive pas à ouvrir le fichier.

A l'aide !!!!!
 
Tien essaye ça:

4gZT



Tu remplace dans la barre d'adresse le "y" de Youtube par un "3" et tu tombe sur une page te permettant de télécharger la vidéo en flv ou en mp4.
 
bonjour,

je sais que cette question a déjà été traité mais dans mon cas cela ne marche pas. Je souhaite télécharger une vidéo de cours sur Youtube. Je suis allé dans fenêtre j'ai cliqué sur activité puis j'ai ouvert téléchargement. J'ai cliqué que la ligne dans activité et j'ai recherché le fichier le plus lourd. je l'ai copié dans téléchargement (ou double-cliquer). j'ai un fichier qui quand je clique dessus, j'obtiens un fichier texte ou en haut à gauche est inscrit FLV. Quand j'essaye d'ouvrir le fichier avec MPEG StreamClip je n'arrive pas à ouvrir le fichier.

A l'aide !!!!!

Je pense qu'en ajoutant l'extension .flv on résout le problème.