Plist et dictionnaire

maximelat

Membre confirmé
22 Octobre 2008
11
0
30
Bonjour bonjour,

Bon je suis très néophyte mais j'espere enfin arrivé à mes fins..

Bref j'aimerais savoir si Xcode est capable de classer des mots dans ses plist
L'objectif étant d'obtenir 25*25 fichiers nommés de la façon suivante :
0-0.plist pour tous les mots commancants et finnissant par a
1-3.plist pour les mots commençant par b et finissant par d
Etc..

Mon objectif est de créer un dictionnaire français se basant sur :

0-0.plist

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<array>
* <string>a</string>
* <string>area</string>
* <string>agenda</string>
* <string>arena</string>
* <string>adelarthrosomata</string>
.
.
.

</array>
</plist>

J'ai pas vraiment la liste des mots francais car j'ai juste récupéré le fichier

file://localhost/System/Library/LinguisticData/fr/lemmas.dat

Et il me manque toutes les conjugaisons du Trie.dat car j'arrive pas bien à le lire..
Enfin bref j'ai pas mal de chose à faire donc je suis preneur si quelqu'un saurais comment récupérer "tout" les mots français

C'est comme si j'avais besoin des mots de référence pour un correcteur orthographique

Bon jespere avoir été claire..

Ah oui et j'ai réussis à classer 150000 mots par ordre alphabetique chacune des lettres dans son fichiers txt correspondant,en colonne, mais je narrive pas à les copier coller dans Xcode c'est peut être bête mais je ne rentre que le premier mot de la sélection..

Merci d'avance (le plus important c'est créer les fichiers la liste de mot est vraiment secondaire :))
 
Dernière édition:
Bloc de code:
[array sortedArrayUsingSelector:@selector(localizedCaseInsensitiveCompare:)];

ou

NSSortDescriptor *descriptor = [[NSSortDescriptor alloc] initWithKey:@"your custom descriptor with locale"  ascending:YES];