Plug-in anti-pub sur Safari

BlackAdder

Membre confirmé
1 Septembre 2005
90
1
Voilà je voudrai savoir s'il éxiste un plug-in anti-pub pour safari, car franchement les pubs qui clignotent ça commence à m'énnerver grave ! :hein:

Merci pour toute future réponses utiles :D
 
Déjà je trouve que lorsque que la fonction "bloquer les fenêtres surgissantes" est activée, c'est très convenable. Après, il me semble important de garder à l'esprit que pour un site internet "la pub c'est la vie", pour ainsi dire, à commencer par MacG. Bon, il est vrai qu'ici c'est nettement plus supportable que sur des sites comme Cdiscount.com, qui à le don de transformer mon salon en Time Square, si je puis dire.
 
Et tu prendrais quel plug-in ? Parce que là moi je ne vois pas trop bien lequel prendre, c'est assez confus et qui plus est en anglais :siffle: :mouais:
 
BlackAdder a dit:
Et tu prendrais quel plug-in ? Parce que là moi je ne vois pas trop bien lequel prendre, c'est assez confus et qui plus est en anglais :siffle: :mouais:
j'irai sur la page des anti-pub par ici. Et comme il y en a deux de gratuits sur 4, j'essaierai le dernier "SafariBlock" qui a l'air plus complet que le premier.

Que d'autres confirment, je n'en utilise aucun... ;)