Plug In indesign EASY CATALOG

mumu91

Membre enregistré
12 Septembre 2012
3
0
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce plugin, je n'arrrive pas à faire fonctionner certains réglages (ex: détection de collision), mais ne trouve pas pourquoi, donc je cherche de l'aide !
Merci d'avance

Bonjour,

La réponse arrive sans doute un peu tard mais pour ceux et celles qui se poseraient des questions sur EasyCatalog et sur l'automatisation dans InDesign, notre société est experte en la matière et je serais ravie de pouvoir vous aider.
N'hésitez pas à me contacter par mail : [email censuré] pour toutes questions ou renseignements.

Edit :
Justine_Publisher est très sympathique mais pas très prudente. Contactez la plutôt par message privé.

;)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Utilisateur depuis plus de 5 ans de ce plugin sur des projets complexes, il est, à mon sens, le meilleur et plus ergonomique plugin de mise en page automatique (et je n'ai aucun intérêts chez 65bits :-) mais il faut avouer qu'il est d'une simplicité déconcertante...

Juste en suivant le guide utilisateur, il n'est pas compliqué de monter un projet à partir d'une seule source de données et il faut savoir qu'il est capable de se connecter simultanément à plusieurs sources de données (le cas le plus fréquent étant les données produits issues d'une base de type mysql, postgré ou sql et les prix, mis à jour à la dernière minutes, à partir d'un csv ou d'un xml).

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre gratuitement et en public...

Franck