plug in internet

matthla56

Membre enregistré
31 Décembre 2006
6
0
40
Bonjour,

je viens d'avoir mon mac et j'ai installé dessus firefox, pensant avoir le bon complément pour les plug-in; mais a priori ce n'est pas suffisant : il y a pls sites où soit je ne peux pas lire les videos (et hors de question que je réinstalle wmp;)) soit certaines bannières ou parties du sites ne s'affichent pas. exemple : http://tf1.lci.fr Pour ce site dans aucun des cas je ne peux lire les videos. QQ aurait-il la réponse. J'AI ÉTÉ VOIR DANS BIBLIOTHEQUES/PlugIn et j'ai juste flashplayer plugin et flashplayer.xpt
merci d'avance:up:

Pardon, je n'avais été voir que dans homeperso/bibliotheques/plug-in internet. Dans macintosh/bibliotheques/plu-in internet il y en a bcp plus (dont quicktime plugin)
MAIS CA NE CHANGE RIEN A MON PB!!!!!:(

Bonjour,

je viens d'avoir mon mac et j'ai installé dessus firefox, pensant avoir le bon complément pour les plug-in; mais a priori ce n'est pas suffisant : il y a pls sites où soit je ne peux pas lire les videos (et hors de question que je réinstalle wmp;)) soit certaines bannières ou parties du sites ne s'affichent pas. exemple : http://tf1.lci.fr Pour ce site dans aucun des cas je ne peux lire les videos. QQ aurait-il la réponse. J'AI ÉTÉ VOIR DANS BIBLIOTHEQUES/PlugIn et j'ai juste flashplayer plugin et flashplayer.xpt
merci d'avance:up:

Il faut bien sûr que tu aies Flip4Mac et QuickTime d'installer (pour tf1, QuickTime ne sert à rien à priori... mais sur d'autres sites...). Installe aussi absolumment le plugin Adobe Flash Player que tu peux trouver . J'ai eu plusieurs problèmes l'autre jour en lecture vidéo et affichage de certaines pubs animées, et j'ai réinstallé Flash Player , et tout remarche. :up:

:zen:

Il y a une extension qui est indispensable, car sur certains sites l'affichage est mauvais.

Cette extension s'appelle " User Agent Switcher " :up:qui permet de faire croire que l'on est sous Windows et par bonheur tout s'affiche correctement.

C'est même vicieux avec certains sites car il y a des boutons qui n'apparaissent même pas, donc quand on veut vous aider c'est impossible car vous ne voyez pas ces boutons.

Voir ici billet n°18