Plug-in Video CD de Toast 5.2 dans iMovie 3

Gillou

Membre confirmé
24 Février 2003
22
0
Bonjour, alors voila mon probleme:

Je travaille sous OS X 10.2, iMovie 3 et j'installe Toast 5.2. Apres installation de Toast, iMovie ne me propose pas l'option Video CD lorsque je fais Export / Quicktime.

Alors je fais comme me dit le fichier TextEdit de Toast, je copie manuellement le fichier "Toast Video CD Export" (dont l'icone est par ailleurs un folder et non pas un fichier...?) vers ma Library/iMovie/Plug-ins. Meme effet, toujours pas l'option VCD dans Export/Quicktime. Lorsque je lance iMovie, j'ai meme un message d'erreur qui me dit "something is wrong with the plug-in Localized.rsrc"

Deuxieme solution, je fais Export/Quicktime/CD ROM et je click and drag le fichier cree dans la fenetre Toast apres avoir selectionne Video CD. Et la, message d'erreur qui me dit Toast ne trouve pas l'extension "Toast Video CD Support". Ce meme fichier (dont l'icone a plutot l'air d'un icone OS9) est pourtant bien dans le folder Extensions de Toast... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce folder Extensions est nomme "Extensions (Mac OS 9)". Toast 5.2 ne supporte pas OSX?

Voila donc mon probleme - comment exporter en format VCD avec Toast 5.2 et iMovie 3 ?

Merci d'avance de toute aide
smile.gif
 
Avec ce plugin, tu peux graver de courts films sur un CD, c'est ça ?? Et les lire dans un lecteur de salon ? Je demande ça paerce que la majorité de mes films font 5 ou 8 minutes, graver unDVD pour si peu , ça coute et attendre d''avoir un DVD plein ça fait parfois longtemps.
Dis-moi que c'est possible…
 
oui ca cree un vcd lisible sur platine de salon si compatible
l'avantage est que ca coute pas trop cher en temps ni en €$ a essayer
a +