Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plugin Français pour office 2008 ???

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par mathieu.lang, 19 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. mathieu.lang

mathieu.lang Membre junior

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Voilà. Un ami anglais m'a passé sa version standard d'office 2008. Petit bémol, en faisant Pomme-I sur l'application, la seule langue disponible dans la liste est l'Anglais...:mouais:

Je voudrais donc savoir où es-ce que je peux trouver un Plugin Français pour Microsoft Office 2008 Edition Standard. ?

2. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    au magasin.
    [Edit :] il existe des applications gratuites pour faire de la bureautique. Neo Office fonctionne très bien. Il y a justement un sujet dans ce forum dans lequel il y a un lien pour télécharger la dernière version en français.

3. mathieu.lang

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    :rolleyes: C'est pas une version complète que je veux. Ma version est complètement légale. Achetée par un ami qui a 5 licences... Moi, tout ce que je veux, c'est le fichier de langues. Qu'il suffit d'installer en cliquant sur le (+) sous la liste de langues disponibles..

4. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    ben si le plug-in est gratuit pour ceux qui ont une licence il devrait être disponible sur le site de Microsoft, non ? Il me semble que les éditeurs procèdent de la sorte quand des extensions sont disponibles dès lors qu'on a acheté leur application.

5. mathieu.lang

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bah, c'est justement là que j'ai besoin d'aide..:D Le site de Microsoft est tellement mal foutu que j'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Pis avec la fonction rechercher, on n'arrive à rien..:rolleyes:

6. BS0D

BS0D Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    530
    C'est une très bonne question, moi aussi je cherche un patch FR s'il existe, mais je n'en ai jamais trouvé...

7. mathieu.lang

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Sinon, quelqu'un sait où on peut télécharger la version d'essai d'Office 2008 Edition STANDARD ?

(SVP Donner un lien. Me dire que c'est sur le site de Microsoft, c'est pas très utile :D)

8. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    627
    Les réponses ont pourtant déjà été données à de nombreuses reprises sur ce forum (et ailleurs) :

- pour avoir la version française, il faut acheter une boîte sur laquelle il est écrit "version française". Si on achète une version anglaise, elle est en anglais. Point. Mais les outils de vérification orthographique etc. sont disponibles dans toutes les langues (menu "Tools" > "Language..." en ce qui concerne la version anglaise).

- il n'existe pas (encore ?) pour le moment de version démo d'Office 2008.

9. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Je pense que tu te trompes fortement là… :mouais: Une version 5 licences permet d'installer sur 5 ordis en réseau ou dans le même local… J'ai pas les contrats de license sous les yeux n'ayant pas office mais si c'est comme pour les systèmes OSX tu es alors dans l'illégalité…

On va attendre confirmation…

10. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    627
    Je pense que tu faisais allusion à la version "Famille et étudiants" qui, elle, comporte trois numéros pour trois utilisateurs sur un réseau familial, etc. et pas cinq comme les packs familiaux d'Apple. Mais il est possible qu'il s'agisse plutôt d'une licence groupe de type pro qui permet des installations sur plusieurs machines de l'entreprise (les systèmes de licence pro chez MS peuvent être assez complexes et inhabituelles). Mathieu travaille peut-être en GB (il est vrai que quand on lit "un ami anglais m'a passé sa version...") :siffle: :siffle:

De toute façon, la réponse est non pour le plug-in imaginaire.

11. mathieu.lang

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Ouais, j'ai abandonné l'idée de travailler avec ce programme.. L'Anglais, je le parle assez bien, mais je travaillerais pas sur Office en Anglais. C'est déjà tellement mal foutu et incompréhensible en Français.. xD Puis, j'ai testé un peu l'interface... Et j'ai décidé de rester à Office 2004 qui, lui, me paraît plus clair et plus fonctionnel. Mais bon, Office, ça me sert surtout à collaborer sur des documents de mes amis travaillant sur PC. Sinon, j'utilise iWork...

Bref. Merci quand même ;) ! Office 08, désinstallé ^^

Modérateurs: Aliboron
Chargement...