plugin?

cesco bello

Membre confirmé
12 Janvier 2001
18
0
J'aimerai savoir comment telecharger des plugins que j'ai besoi pour matter par exemple Le loftstory.
Car lorsque j'essai de me connecté j'ai un message comme quoi il me faut le plugin pour pouvoir regarder,alors j'ai une fenetre pour me connecter à un site de plugin mais je ne comprend rien en anglais et je télécharger n'importe quoi.
A l'aide!!!!!!

LO,

Dans le message affiché, il n'y a aucun nom de plugin, du type QuickTime ou RealPlayer ?
Normalement, si c'est les films que tu veux voir, ce sera avec un des deux logiciels sus-nommés. Il te faut donc télécharger soit QT soi RP et en les installant, leur plugin se mettra tout seul dans ton navigateur web. Il y a de grande chance que tu ais des liens sur le site loftstory, qui te renvoient vers d'autres sites où télécharger ces logiciels gratuits. Sinon tu les trouveras soit pour QT, soit sur ici pour l'autre. Je te conseille QT.

J'espère qu'avec ça tu pourras voir Loana prendre sa douche
grin.gif
shocked.gif

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

PARCE QU'IL TE FAUT REALPLAYER... (moi aussi je peux crier
wink.gif
)

BEN SI LOFTSTORY EXIGE UNE DIFFUSION AVEC REALPLAYER T'AS PAS LE CHOIX !!! TU LE TELECHARGES A PARTIR DU SITE SUR LEQUEL JE TE RENVOIE DANS MON MESSAGE PRECEDENT !!!

------------------

Mais c'est quand même bizarre que tu n'ais pas le plugin QT dans le dossier plugin de ton navigateur si QT est installé...

------------------

les gars desole de passer pour le chieur de service mais les etats d'ames de hamsters enfermes dans 1 cages pendant 70 jours pour une maison Bouygues ca merite pas quicktime ni meme real pl....
wink.gif

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!

haya le toulousain! puté! bou du con! ( c'est a peu pres tout ce que je connais du patois de par chez toi
wink.gif
) Moi je suis d'accord avec toi
grin.gif

ET C'EST PAS LA PEINE D'AVOIR REALPLAYER CAR C'EST UNE GROSSE DAUBE DE LOGICIEL!!!!!
mad.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Une grosse daube de logiciel pour regarder une grosse daube d'émission, ça mérite au moins d'être vu sur un pc

bon allez... faut pas le dire mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeuil ici mais bon si on veut voir du cul autant regarder Canal le premier samedi du mois!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

je viens d'entendre l'un des dirlos de M6 sur BFM : il explique que M6 va porter plainte contre les sites de "hackers" (sic) reprenenant des vidéos de loft story

j'étais mdr quand il a expliqué comment cela avait été possible : "c'est à cause hackers qui se sont connectés au site dès le premier jour et qui sont rentrés dedans et qui nous ont tout pris" (je cite de mémoire). "mais maintenant, on a mis un firewall (re sic)"
attention on rigole pas chez n6
grin.gif
quelle bande de buses

[Ce message a été modifié par roro (edited 05 Mai 2001).]

je suis sur et certains que le techniciens du tournage s'arrange les fin de mois en recupérant quelques rushs...
grin.gif
Mais maintenant c'est plus possible!!! ils ont du mettre NetBarrier
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Salut Bengilli,
Dans les vidéos que tu nous a donné, je n’arrive pas à lire les .avi.
Avec mon Mac, ça ne m’étonne pas, mais j’ai Virtual PC 4 et là non plus, ça ne marche pas (ni Real player, ni Media P). Ca me dit qu’il ne trouve pas le décompresseur Div.
Quelqu’un aurait-il la solution ?
A plus tard.

'lut !

Pourquoi s'obstiner à vouloir absolument voir les vidéos de Lovestory, alors qu'on trouve facilement bien "pire" (ou "mieux") sur le net ! Par exemple ici, ou encore !
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 06 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrzz1:
Salut Bengilli,
Dans les vidéos que tu nous a donné, je n’arrive pas à lire les .avi.
<HR></BLOCKQUOTE>

pour mater ces grands moments, il te faut WMP 6.4 et dixX player que tu trouveras en faisant une recherche sur versiontracker.com
vas y, tu vas te fendre la gueule
grin.gif