Plugins Final Cut Express 3.5.1

nouvo

Membre actif
2 Mars 2007
181
1
Bonjour à tous,
Il semble qu'il existe une multitude de plugins afin de créer de nouveaux effets sous Final Cut Express 3.5.1, mais connaissez-vous un site où il serait possible de les télécharger gratuitement???
Merci
-B-

pas évident de s'y retrouver parmi tt ces sites anglophones!!
en plus tt a l'air d'être payant
personne n'a qqch d'alternatif au site officiel apple!

d'un autre côté je me dis qu'un forum ayant pour topic la video sur mac est aussi le bon endroit pour chercher!!!
maintenant, "cherche sur google" tu peux le dire à tout le monde et pour ttes sortes de question donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette réponse!
j'ai d'ailleurs commencé par cela mais rien de mieux!!!
une autre idée que ce formidable conseil???

d'un autre côté, je me dis que le lien donné pointe sur une série d'autres liens... :siffle:
d'un autre côté, je dirais que ta demande est très spécifique, puisqu'elle ne concerne que FCE 3.5 et que cela dépend de ce que tu recherches comme type d'effets.

sinon, dans Google, taper: plug-ins FxPlug.

.

d'un autre côté je me dis qu'un forum ayant pour topic la video sur mac est aussi le bon endroit pour chercher!!!
maintenant, "cherche sur google" tu peux le dire à tout le monde et pour ttes sortes de question donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette réponse!
j'ai d'ailleurs commencé par cela mais rien de mieux!!!
une autre idée que ce formidable conseil???

Tu poses une question, il me semble que l'on t'a répondu. Que la réponse ne te convienne pas, soit, mais tu ne peux pas exiger qu'on t'amène tout cuit, un listing complet des plug-ins gratuit.
Le lien donné te renvoyait vers d'autres sites. A toi de chercher un peu et par exemple, venir ici montrer tes bonnes trouvailles.
Le principe du forum est que chacun apporte son expérience. Ce n'est pas un SAV.

sur le lien proposé il y a des sites avec des plugs a importer avec une periode d'essai.

mais de maniere generale le gratuit ne va pas tres loin

FC express fait deja parti des soft ou les complements sont payant

je me suis arreté depuis bien longtemps a chercher du gratuit
parfois faut plutot s'exercer avec les plug fournis et essayer de les exploiter a 100%
en bref il n'y a pas de miracle ds le plug gratuit.

au debut je croyais pouvoir obtenir la guerre des etoiles avec un plug gratuit:D
que nenni , je croyais au pere noel.:cool:

le plug pro est payant (et encore ce n'est pas toujours tres cher)