Plugins manquant Logic Pro X

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,

Je suis passé sous Logic Pro X il y a peu et j'ai remarqué qu'une partie de mes Plugins sont manquant, alors que dans Logic Pro 9 tout fonctionne parfaitement. J'ai déjà fait une recherche de Plugins dans Logic Pro X mais rien ne change...

Si quelqu'un aurai la solution ça serai vraiment cool car ça devient assez embêtant.

Merci d'avance à tous.

---------- Nouveau message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ----------

Salut à tous,

Je suis passé sous Logic Pro X il y a peu et j'ai remarqué qu'une partie de mes Plugins sont manquant, alors que dans Logic Pro 9 tout fonctionne parfaitement. J'ai déjà fait une recherche de Plugins dans Logic Pro X mais rien ne change...

Si quelqu'un aurai la solution ça serai vraiment cool car ça devient assez embêtant.

Merci d'avance à tous.

IL a fallut que je poste sur le forum pour trouver la solution lol.

Si jamais pour ceux qui ont le même soucis, en fait Logic Pro X tourne en 64bit par défaut sans possibilité de modifier alors que la Version 9 de Logic tourne en 32bit (possible de la mettre en 64bit). Ce qui fait que certains plugins ne sont pas compatible 64bit et c'est pour cette raison que Logic Pro X ne les reconnais pas. Dans ce cas il faut les mettre à jours, sur le site des fabricants il y a des mise à jours dispo. ;)
 
je vois que vous avez un macbook pro.

Vous dites ETRE PASSE a logic X, j'en conclu, que vous aviez une version antérieur

quelques questions

retina ou pas = est ce que tout a l'air ok // GUI
quel est votre sentiment sur la fonction resize des fenetre plug-in

qu'est ce qui vous a emballé ?
 
je vois que vous avez un macbook pro.

Vous dites ETRE PASSE a logic X, j'en conclu, que vous aviez une version antérieur

quelques questions

retina ou pas = est ce que tout a l'air ok // GUI
quel est votre sentiment sur la fonction resize des fenetre plug-in

qu'est ce qui vous a emballé ?

Oui j'ai également Logic Pro 9. Mon MacBook n'est pas Retina. La fonction resize était déjà présente dans Logic Pro 9 mais seulement pour les Plugins du logiciel, ceux qu'on rajoutai n'avait pas cette fonction, sinon le resize c'est assez pratique mais plus on agrandi moins la qualité visuel est bonne.
 
Dixit = La fonction resize était déjà présente dans Logic Pro 9 mais seulement pour les Plugins du logiciel !!!!????? AH BON.....alors soit c'est MAC OS LION ET MONTAGNE qui le permette, ou alors vous venez de me faire decouvrir cette fonction...... ou bien, nous ne parlons pas du même objet.............je m'en vais , de ce pas, verifier.......


........je suis , complètement passé au travers de ça, il faut le faire ??!!!.....si on revient a ce sujet, je me demande comment les graphisme d'onde sonore vont réagir ? Anton, si vous avez essayez ....
 
Dernière édition: