Plus d'acces au modem sous OSX 10.0.3

Titanium31

Membre actif
8 Avril 2001
120
0
Je ne sais pas depuis quand, car je me connecte pas souvent de mon portable (TiBook G4/500) mais l'acces modem ne marche plus. Un clic sur connecter ne produit rien, meme pas de message d'erreur. Quand je veut recréer une config, il n'y a plus que ethernet et airport plus de paramètres modem... qqn a une idée ???


Daniel

PS: Evidemment tout fonctionne en rebootant sous 9.1
 
Est-ce que les réglages du modem dans le panneau de préférences Réseau, onglet Modem, n'ont pas été modifiés ?
Le script sélectionné est le bon ?

Quand tu dis que le click ne produit rien, tu veux dire que le bouton bleu continue à pulser comme si de rien n'était sans effectuer la connexion, ou que tout se bloque ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Est-ce que les réglages du modem dans le panneau de préférences Réseau, onglet Modem, n'ont pas été modifiés ?
Le script sélectionné est le bon ?

Quand tu dis que le click ne produit rien, tu veux dire que le bouton bleu continue à pulser comme si de rien n'était sans effectuer la connexion, ou que tout se bloque ?

<HR></BLOCKQUOTE>

La conf modem est inchangé, ce qui est bizarre c'est que tout parait normal PPP, modem tout parait ok, mais si je crée une nouvelle conf je n'ai plus le choix modem il ne reste que ethernet et airport.
Oui le bouton bleu continue à pulser comme si de rien n'était ...

Daniel
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Et dans l'onglet avancé, tu as bien toujours "Modem interne" coché ?

<HR></BLOCKQUOTE>

pour la conf actuelle oui, mais j'en crée une nouvelle plus de modem interne possible.

Daniel
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ET tu peux pas faire rajouter ??

<HR></BLOCKQUOTE>
et non dans la liste pr une nelle config je n'ai plus modem interne possible. Bizarre non ???

Daniel