Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Plus d'accès si le Mac est en veille.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gregoryen" data-source="post: 13916883" data-attributes="member: 1091291"><p>Avec un ou deux câble nas c'est pareil.</p><p></p><p>Le PC est éteint et l'Apple TV est toujours allumé quand je suis chez moi.</p><p></p><p>l'Apple TV ça avait l'air aléatoire, je suis actuellement en train de faire des tests je te dit ça.</p><p></p><p>La j'ai mis le Mac en solo ( sans l'écran et son dock intégré ) je lui ai branché le plug UGREEN usb-c vers Ethernet. Je veux refaire le coup de " suspendre l'activité" seulement le plug ne marche pas malgré les drivers installés. Et il marchent sur d'autre appareils. Je crois que c'est du a BIG SUR. J'ai tenté avec un deuxième adaptateur USB À 3.1 vers ethernet la même... et ils marchait avant. ♂️</p><p></p><p>Bref je tente plusieurs shemas, par exemple, j'ai mis le MacBook ( enfin le dock de l'écran Philips ) sur un autre port genre sur mon Switch. Il me semblais qu'il ne recommençais plus. Je refais des tests et je te dit.</p><p></p><p><span style="color: rgb(226, 80, 65)">EDIT: Bon tout ceci est bizarre, j'ai tout remis comme c'était quand cela buguais c'est à dire le MacBook branché à l'écran et son dock intégré. J'ai remis le mode Suspendre l'activité. Normalement au bout de 4 minutes je n'avais plus accès au NAS et HomeKit. La après 4 minutes ça marche... Donc est-ce que j'ai " rafraîchi " quelque chose ? Je ne sais pas.</span></p><p><span style="color: rgb(226, 80, 65)"></span></p><p><span style="color: rgb(226, 80, 65)">Pour l'instant j'arrête la car demain je me lève tot et je ne suis pas chez moi pendant quelques jours donc je ne pourrais pas tester. Je reprends les test plus tard.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gregoryen, post: 13916883, member: 1091291"] Avec un ou deux câble nas c'est pareil. Le PC est éteint et l'Apple TV est toujours allumé quand je suis chez moi. l'Apple TV ça avait l'air aléatoire, je suis actuellement en train de faire des tests je te dit ça. La j'ai mis le Mac en solo ( sans l'écran et son dock intégré ) je lui ai branché le plug UGREEN usb-c vers Ethernet. Je veux refaire le coup de " suspendre l'activité" seulement le plug ne marche pas malgré les drivers installés. Et il marchent sur d'autre appareils. Je crois que c'est du a BIG SUR. J'ai tenté avec un deuxième adaptateur USB À 3.1 vers ethernet la même... et ils marchait avant. ♂️ Bref je tente plusieurs shemas, par exemple, j'ai mis le MacBook ( enfin le dock de l'écran Philips ) sur un autre port genre sur mon Switch. Il me semblais qu'il ne recommençais plus. Je refais des tests et je te dit. [COLOR=rgb(226, 80, 65)]EDIT: Bon tout ceci est bizarre, j'ai tout remis comme c'était quand cela buguais c'est à dire le MacBook branché à l'écran et son dock intégré. J'ai remis le mode Suspendre l'activité. Normalement au bout de 4 minutes je n'avais plus accès au NAS et HomeKit. La après 4 minutes ça marche... Donc est-ce que j'ai " rafraîchi " quelque chose ? Je ne sais pas. Pour l'instant j'arrête la car demain je me lève tot et je ne suis pas chez moi pendant quelques jours donc je ne pourrais pas tester. Je reprends les test plus tard.[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Plus d'accès si le Mac est en veille.
Bas