Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Plus d'accès si le Mac est en veille.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gregoryen" data-source="post: 13918913" data-attributes="member: 1091291"><p>Oui avant j'avais un MacBook Pro 2012 avec un adaptateur Thunderbolt et aucun pilote. La j'avais pris celui la, quand j'ai vu les pilotes j'ai moyennement apprécié car je sais qu'il y aura toujours un soucis de pilote.</p><p></p><p>De toute façon je ne m'en sers plus puisque je passe par le dock de l'écran, cet adaptateur me sert si je suis en déplacement ou en cas de secours.</p><p></p><p>Tu peux m'en dire plus sur les Kexts ?</p><p></p><p>Pour le DHCP j'ai mis à partir de 192.168.1.10 jusqu'à 200. Il est bien fixé, comme tous mes appareils mais dans la plage c’est-à-dire 192.168.1.24</p><p></p><p>Tu peux m'aider à comprendre pourquoi il faut que je mette en dehors de la plage ? Elle n'est justement pas faire pour fixer les IP ? Du coup l'erreur peut venir de la. Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gregoryen, post: 13918913, member: 1091291"] Oui avant j'avais un MacBook Pro 2012 avec un adaptateur Thunderbolt et aucun pilote. La j'avais pris celui la, quand j'ai vu les pilotes j'ai moyennement apprécié car je sais qu'il y aura toujours un soucis de pilote. De toute façon je ne m'en sers plus puisque je passe par le dock de l'écran, cet adaptateur me sert si je suis en déplacement ou en cas de secours. Tu peux m'en dire plus sur les Kexts ? Pour le DHCP j'ai mis à partir de 192.168.1.10 jusqu'à 200. Il est bien fixé, comme tous mes appareils mais dans la plage c’est-à-dire 192.168.1.24 Tu peux m'aider à comprendre pourquoi il faut que je mette en dehors de la plage ? Elle n'est justement pas faire pour fixer les IP ? Du coup l'erreur peut venir de la. Merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Plus d'accès si le Mac est en veille.
Bas