Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque je clique sur "aide Mac" dans le finder la fenêtre s'ouvre mais quand je pose ma question et tape "entrée" rien ne se passe. Par contre l'aide de chaque application (mail, word, garageband...) fonctionne...
Bonjour,
Si tu ne l'a pas déjà, tu devrais télécharger l'excellent onyx
Dans "Nettoyage" il y a la fonction "Réinitialiser l'aide Mac OS". Essaie ça et tiens-nous au courant
Bonjour,
Si tu ne l'a pas déjà, tu devrais télécharger l'excellent onyx
Dans "Nettoyage" il y a la fonction "Réinitialiser l'aide Mac OS". Essaie ça et tiens-nous au courant
Même problème depuis la maj 10.3.7. Il n'y a que l'aide interne qui fonctionne, mais plus de connexion au centre d'aide Mac. J'ai passé Onyx, mais pas d'effets. Ce n'est pas primordial, mais j'aime bien quand tout marche bien.