Plus d'apperçu/miniature de photos sur iPhoto '11

Marion87

Membre enregistré
4 Janvier 2011
5
0
Salut,

J'ai un problème avec iPhoto depuis quelques semaines, tout s'affiche normalement quand je met en aperçu par événement mais dès que je rentre dans l'événement en question plusieurs voire toutes les miniatures des photos sont invisibles, seuls des cadres en pointillés blancs me laissent voir qu'il y a bien des photos dans le dossier. Si je double clique sur une des photos, elle s'affiche normalement mais c'est assez soulant de devoir les passer toutes en revue en plein écran pour trouver celle que je cherche...

Je ne vois pas d'où ça vient, tous mes logiciels sont à jour, je n'ai rien rien installé de spécial dernièrement... J'importe mes photos de mon iPhone ou de mon appareil photo comme depuis des années... Je ne vois vraiment pas !

Donc si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si vous savez comment régler le problème, je suis preneuse !

Merci d'avance,

Marion.
 
Salut,

lance iPhoto en maintenant les touches Cmd et Alt, et dans le panneau qui apparaît coche les cases "Réparer la base de données..." et "Reconstruire les vignettes de toutes les photos...". Dis-nous ce que ça a donné...
 
  • J’aime
Réactions: divoli