Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai installé hier Safari 3 et plus d'ascenseur pour monter ou descendre sur la page consultée,
et raccourci clavier pomme + 5 (pour aller a la page précédente) n'est plus actif ?
Bonjour,
J'ai installé hier Safari 3 et plus d'ascenseur pour monter ou descendre sur la page consultée,
et raccourci clavier pomme + 5 (pour aller a la page précédente) n'est plus actif ?
J'ai copié le fichier common.001.css qui contient la modification indiquée. Puis j'ai sélectionné cette feuille de styles dans les préférences de safari. on verra ce que ça donne ! (Je l'ai rangée dans la librairie utilisateur dans dossier "Safari")
voir l'aide SAFARI
"Si vous possédez une feuille de style (CSS, Cascading Style Sheet), vous pouvez l'utiliser en plus de celles utilisées par les créateurs des pages web. À partir du menu Feuilles de style, choisissez Autre ; recherchez ensuite votre feuille de style et cliquez sur Sélectionner."