plus de choix pour assigner les boutons de la souris avec el capitan

igorstrav

Membre actif
4 Juillet 2004
160
0
68
France
bonjour,
le choix pour assigner les boutons de la souris avec les pref système d macos X (el capitan comme tous les autres) est...un non choix.Avant,j utilisais USB Overdrive qui permet d'avoir le double clic sur le bouton de droite , de régler les vitesses, et tout un panel de possibilités.ça ne marche plus.Connaissez vous une manière ou un soft qui le permet?
je vous remercie
 
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais il me semble que BetterTouchTool te permet de paramétrer la plupart des périphériques d'entrée (trackpad (lui, c'est sûr), souris, clavier).
 
D'autant plus que ce logiciel intégre BetterSnapTool qui remplacera avantageusement Split View de El Capitan. ;)
 
Merci, je ne connaissais pas ce soft. c est une usine à gaz quand meme et je n'arrive pas à le configurer pour ma souris microsoft (seul élément de cette marque chez moi !)
 
Bon ben je n arrive toujours pas z configurer ma souris comme avant avec l excellent usb overdrive ... C dingue que apple nr propose rien dr plus que ce tableau de bord souris presque vide pour souris des Annees 1990 !!
 
USB Overdrive étant compatible avec El Capitan (dans sa version 3.2), pourquoi ne l'utilises-tu plus ?
S'il y a un bug, soumets-en un descriptif au développeur pour qu'il le corrige.
 
D'autant plus que ce logiciel intégre BetterSnapTool qui remplacera avantageusement Split View de El Capitan. ;)
Yes, je viens de tester ça ! Le top ! Mais pourquoi Apple ne l'a pas fait en natif dans El Capitan ??? :O
Sous Windows cette fonction existe en natif, et c'est vraiment ce qui manque a OsX !
 
Non , usb overdrive 3.0.2 ne marche pas chez moi .mais peut etre est ce parce que j ai essaye better tool et un driver Microsoft et que ca se mélange un peu . Aucun ne marche . Je vais des'installer ces 3 softs ( je ne sais pas avec quoi , quel est le meilleur desinstaller tout terrain d'ailleurs ? ) et réinstaller usb overdrive qui a toujours été le meilleur sur mes autres macs depuis longtemps . Apple est q mm très léger sur ce coup la . Tableau de bord souris est pitoyable, c est pourtant pas très compliqué non ?
 
Voila. Meme apres desinstal de tout autre "driver" usb overdruve ne marcha pas sur el capitan ( mais marche sur yosemite, systeme de min autre macmuni )
 
Bon rien de nouveau et les gens de usb overdrive ne répondent pas . Toujours pas de possibilités d assigner le double clic au bouton droit sous El Capitan !!