plus de connexion avec iCloud!

poussvite

Membre actif
8 Novembre 2008
136
2
Rochefort,belgique
Hello à toutes et tous.
je ne suis plus depuis hier connecté à iCloud.
donc plus aucune synchro entre appareils.
ai suivi instructions pour débloquer et choisi un nouveau mot de passe.
sans résultat!
ne sais trop que faire. on m'a demandé plusieurs fois de répondre à 2 questions de sécurité dont bien entendu je ne sais plus répondre, ai un compte Apple depuis dix ans,ai forcément oublié.
on fait quoi dans ce cas?

Contacte Apple je pense.

• J’aime
Réactions: poussvite
Hello à toutes et tous.
je ne suis plus depuis hier connecté à iCloud.
donc plus aucune synchro entre appareils.
ai suivi instructions pour débloquer et choisi un nouveau mot de passe.
sans résultat!
ne sais trop que faire. on m'a demandé plusieurs fois de répondre à 2 questions de sécurité dont bien entendu je ne sais plus répondre, ai un compte Apple depuis dix ans,ai forcément oublié.
on fait quoi dans ce cas?

Je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen que passer par l'assistance Apple.
Dans ce cas particulier, le ou les interlocuteurs vont être soupçonneux. Comme quoi, les questions de sécurité servent à quelque chose !

• J’aime
Réactions: poussvite
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen que passer par l'assistance Apple.
Dans ce cas particulier, le ou les interlocuteurs vont être soupçonneux. Comme quoi, les questions de sécurité servent à quelque chose !
ok merci, je découvre en ouvrant mes boîtes courriels que c'est celle de gmail qui coince!
fais un test avec nouveau rdv dans calendrier d'iphone et ça passe vers mac et iPad. par contre mon adresse mail de secours @gmail coince. il y a comme une petite vague à côté du nom de cette boîte,idem pour le calendrier lié à gmail. ce qui concerne mon adresse et calendrier @ iCloud fonctionne.

ok merci, je découvre en ouvrant mes boîtes courriels que c'est celle de gmail qui coince!
fais un test avec nouveau rdv dans calendrier d'iphone et ça passe vers mac et iPad. par contre mon adresse mail de secours @gmail coince. il y a comme une petite vague à côté du nom de cette boîte,idem pour le calendrier lié à gmail. ce qui concerne mon adresse et calendrier @ iCloud fonctionne.
Bonne nouvelle !