plus de fonction maximiser les fenetres..

U2forever

Membre confirmé
2 Juin 2009
74
0
43
bonjour j'avais découvert par hasard une fonction, sui en glissant une fenetre sur le haut de l'écran, à sa limite, me maximiser une fenetre....

aujourd'hui cette fonction ne marche plus...quelqu'un à t'il une solution pour la retrouver?

Merci

Julien
 
  • J’aime
Réactions: SPIDEY
pffff c'est dommage ca me manque bien et promis c'était pas sur pc mais bien sur 10.6.3...

sur les côte cela maximiait à mi écran latéralement et sur le haut maximisait écran plein...
 
Bonjour,

L'utilitaire Cinch est exactement conçu pour ce type de manipulations :

"Cinching to the left or right edges of the screen will resize the window to fill exactly half the screen, allowing you to easily compare two windows side-by-side (splitscreen). Cinching to the top edge of the screen will resize the window to fill the entire screen (fullscreen)".

Intégré à Snow leopard ? Cela me semble très très douteux, mais je ne peux être affirmatif, étant encore sous Leopard. Ceci dit, Cinch aurait-il été créé si cette fonction était intégrée à SL ?
 
merci pour le tuyau. je vais voir ce que ca donne mais ca a l'air payant, non?

je me demande vraiment ce que j'ai fabriqué pour l'avoir puis plus l'avoir cette fonction !
 
je ne peux pas croire qu'avec tous les macfans de ce forum, personne n'ait la solution...:-(

Il s'agit d'une appli gratuite qui place son icône dans la barre des menus. En glissant la fenêtre vers la gauche,elle rempli la moitié gauche de l'écran. Inversement pour la droite.
En la glissanr vers le haut, elle s'affiche en plein écran.
C'est super pratique, je ne peux plus m'en passer.
Remarque: choisir l'option "ouvrir avec la session", sinon la fonction s'inactive et il faut relancer l'appli.

C'est ici: http://en.softonic.com/s/better-touch-tool:mac
 
Ok!!!!!! Merci j'ai compris...je l'utilise pour gerer ma magic mouse mais il y a d'autres fonction en effet qui on du se réinitialiser a une maj...ça doit être je teste ce soir. Mais c'est tres probable!