Plus de mac ???

les suisses sont enfin redevenu sérieux !! (ils commencaient à être la risée des nations)
je plaisante, bien sûr !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par burnet:</font><hr /> J'ai été à la FNAC de Lausanne(suisse) hier et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait plus de rayon mac ??
QU'EST-CE QU'IL C'EST PASSE ??

Si qqn connait la réponse .
<hr /></blockquote>

Tu leur a demandé à la Fnac?

Le rayon s'est déplacé
smile.gif
Il est maintenant en face de l'entrée. J'y ai d'ailleurs croisé le responsable du rayon qui n'est autre que Cyril (t'es bien renseigné Alèm
wink.gif
) et il fait tout pour que ce rayon soit le plus intéressant de la Fnac, on lui fait confiance
wink.gif
En plus, il paraît que le nombre de swticheurs et très important.

Number One a dit:
(...) En plus, il paraît que le nombre de swticheurs et très important.

On en voit pleins ici sur le forum... Qui plus est c'est encourageant, car une minorité de gens viennent sur les forums... Les switchers que l'ont voit ici ne sont que la partie cachée de l'iceberg.
smile.gif

Number One a dit:
Le rayon s'est déplacé
smile.gif
Il est maintenant en face de l'entrée. J'y ai d'ailleurs croisé le responsable du rayon qui n'est autre que Cyril (t'es bien renseigné Alèm
wink.gif
) et il fait tout pour que ce rayon soit le plus intéressant de la Fnac, on lui fait confiance
wink.gif
En plus, il paraît que le nombre de swticheurs et très important.

Alors on peut lui faire confiance!
zen.gif

alèm propser youpla-boum a dit:
et dire que je m'étais laissé dire qu'un admin de macgé était devenu un de mes confrères pour Fnac Suisse…
laugh.gif

ouais mais on peut pas être plus marrant que toi derrière un comptoir FNAC
laugh.gif
tongue.gif
...prosper, youpla-boum .....
laugh.gif

tout le monde sait que tu es le Jean-Yves Lafesse de la Fnac
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

ouais mais on peut pas être plus marrant que toi derrière un comptoir FNAC
laugh.gif
tongue.gif
...prosper, youpla-boum .....
laugh.gif

tout le monde sait que tu es le Jean-Yves Lafesse de la Fnac
laugh.gif
<hr /></blockquote>

mouahahahhahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahahhaahhaha
laugh.gif