Plus d'e-mails et d'ICQ

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Que les modérateurs me déplacent si je ne m'exprime pas dans le bon forum, mais je ne voyais pas où poser cette question.

Voilà, depuis ce matin, je ne parviens plus à relever mes e-mails ou à me connecter à l'I. C. Q. sur Mac OS X, alors que, comme vous pouvez le voir, puisque je poste ce message, je parviens tout à fait à consulter Internet…
confused.gif


Je viens de consulter le service technique de Noos par téléphone (eh, oui…), et ils m'ont bien sûr répondu qu'il n'y avait aucun problème de réseau, mais ils n'ont pas encore les rapports techniques pour la matinée, et que « ah, bon, y'a un nouveau système Apple? Mais non, ça s'arrête à neuf… Vous dites, c'est quoi, un Linux en couches?… » (oui, c'est ça, en Pampers!!!)
mad.gif


Alors, cela va peut-être s'arranger, mais si quelqu'un était à l'écoute, en cette heure relativement matinale, pourrait-il me donner un conseil? Je ne comprends pas — une fois de plus
grin.gif
— ce qui peut se passer…

A plus tard,

Antiphon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
« ah, bon, y'a un nouveau système Apple? Mais non, ça s'arrête à neuf… Vous dites, c'est quoi, un Linux en couches?… » (oui, c'est ça, en Pampers!!!)
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh juste une rectification, c'est un Linux, c'est Unix, et c'est pas la même chose
grin.gif

M'enfin bon
wink.gif



Sinon, l'ADSL, c'est over mégé Giga Cooool
grin.gif

Mais bon, moi je ne fait QUE du 63 Ko en D/L c pas juste
wink.gif