watchOS 7 Plus de mesure des battements du cœur et des calories

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
897
100
61
Kuala Lumpur (Malaisie)
Bonjour de Malaisie,
Tout fonctionnait bien hier avec watchos7. Watch Series 4.
Mais aujourd’hui, AutoSleep n’a pas mesuré ma nuit de sommeil et ma séance de sport n’a rien enregistré en terme de calories et de battements du cœur. Un comble:)
IMG_2514.JPG
 
Bonjour de Malaisie,
Tout fonctionnait bien hier avec watchos7. Watch Series 4.
Mais aujourd’hui, AutoSleep n’a pas mesuré ma nuit de sommeil et ma séance de sport n’a rien enregistré en terme de calories et de battements du cœur. Un comble:)
Voir la pièce jointe 191513
Bonjour, sur mon AW5 exactement le même problème: plus d'activité, plus d'ECG et un mode Exercice capricieux: je suis allé nager, juste avant de me mettre à l'eau Exercice->Nage en Piscine->50m->Démarrer et là pas de passage en mode "goutte" (étanchéité) et encore mieux un retour sur le cadrant de l'heure et évidemment aucun enregistrement des données sportives ... grrr.
J'ai éteins puis allumé la montre... vérifié les options sur la montre et sur l'iPhone: de nada. Restaurer la montre me faisait peur car le forfait essaim d'Orange est "très" versatile et le paramétrer est galère (SAV)... mais bon j'ai fini par réinitialiser la montre en choisissant l'option "conservation du forfait" (honnêtement je n'y croyais pas), puis j'ai choisi de restaurer une sauvegarde qui semblait venir de se faire (??)...
Donc je résume:
  • Etape 1: Réglages->Général->Données de site->Effacer les données de site
  • Etape 2: Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser l'écran d'accueil
  • Etape 3: Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser contenu et réglages
  • Etape 4: La montre reboote, passer par l'iPhone pour démarrer la restauration
  • Etape 5: Restauration avec dernière sauvegarde (sous WatchOS7)
Patience...
et là tout fonctionne de nouveau, l'activité, les exercice, le passage en mode nage etc. etc. etc. et la cerise sur le gâteau, mon forfait esim Orange est toujours fonctionnel !
Bon courage et bonne "chance" ?
 
Mais mon Watch Series 4 est toujours connecté à l’iPhone (cf Things et Calendrier)
Un technicien de chez  doit m’appeler dans 6 minutes.
Mon capteur cardiaque ne fonctionne pas et cela entraine tout le reste (fitness, AutoSleep...)
 
Mon Watch Series 4 est bonne pour un échange manifestement.
Mais le rendez vous est samedi prochain seulement...
Impossible de la connecter à mon IPhone X.
Totalement inutile!!!
Bon je devrais avoir une nouvelle Watch Series 4 mais quand?