Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Plus de midi
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Amesopair" data-source="post: 13598783" data-attributes="member: 1127428"><p>C'est le désespoir qui m'a fait écrire cette immense connerie, mais bien sûr que le midi ne transporte pas de son mais des infos!! Et ce sont justement ces infos qui me manquent.</p><p>Pour la config et le branchement :</p><p>Une carte son M-Audio (M-track). 2 entrées pour les guitares 2 sorties branchées sur la console.</p><p>Une carte son Presonus (studio 2/6) qui sert à renvoyer le signal audio de mon choix (via les aux de la table) vers l'ordi. </p><p>2 sorties reliées également à la console. </p><p>Les prises usb des cartes sont directement connectées dans l'ordi sans passer par un hub.</p><p>Jusque là, je n'avais qu'à ouvrir n'importe quel logiciel (un simulateur d'ampli par exemple) de choisir mon entrée de carte son et la sortie de celle-ci et je pouvais immédiatement jouer sur la M-track que je pouvais ou non décider d'envoyer sur logic pour enregistrer. Sur la M-Track il y a un bouton rotatif qui va de "direct" à "usb"? Quand je suis sur direct j'ai le son "nu" de la guitare. quand je suis sur usb, il ne se passe rien. Je vais essayer d'autres manips, même si je vois plus trop quoi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Amesopair, post: 13598783, member: 1127428"] C'est le désespoir qui m'a fait écrire cette immense connerie, mais bien sûr que le midi ne transporte pas de son mais des infos!! Et ce sont justement ces infos qui me manquent. Pour la config et le branchement : Une carte son M-Audio (M-track). 2 entrées pour les guitares 2 sorties branchées sur la console. Une carte son Presonus (studio 2/6) qui sert à renvoyer le signal audio de mon choix (via les aux de la table) vers l'ordi. 2 sorties reliées également à la console. Les prises usb des cartes sont directement connectées dans l'ordi sans passer par un hub. Jusque là, je n'avais qu'à ouvrir n'importe quel logiciel (un simulateur d'ampli par exemple) de choisir mon entrée de carte son et la sortie de celle-ci et je pouvais immédiatement jouer sur la M-track que je pouvais ou non décider d'envoyer sur logic pour enregistrer. Sur la M-Track il y a un bouton rotatif qui va de "direct" à "usb"? Quand je suis sur direct j'ai le son "nu" de la guitare. quand je suis sur usb, il ne se passe rien. Je vais essayer d'autres manips, même si je vois plus trop quoi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Plus de midi
Bas