Plus de nom sous les icônes du Bureau

beauvoir

Membre enregistré
2 Novembre 2011
7
0
:modo::modo:
Bonjour
je ne sais pas très bien comment j'ai fait ça .... enfin si je sais, "petite" non... ENORME erreur de nettoyage pour gagner de la place et hop plus une seule icône sous mes dossiers !!
et bien sur j'ai vidé toute ma corbeille bien consciencieusement - donc plus moyen de savoir ce que j'ai fichu à la poubelle
c ce qu'on appelle : la grosse boulette...

Si par bonheur une bonne âme voulait venir en aide à une blonde, ce serait cool :love:


 
J'ai sur mon bureau, une icone MAC et une autre Vista (qui ressemblent à 2 disques) et des dossiers créés genre foto/musique etc. qui avant ma manip avaient tous des noms
maintenant plus rien
et lorsque je clique sur les icones, j'ai juste un tait qui apparait en dessous et basta !?!

ma question est : comment récupérer les noms ou rénommer les dossiers

j'espère avoir été assez clair :rose:
 
sauvegarde récente... pas vraiment
et pour ce qui est de la capture d'écran -voilà ce que cela donne... c bô :siffle:

Tu fais (sur ton clavier)
cmd + shift(la flèche présente des 2 coté de ton clavier) + 4 et la tu sélectionne tous ton écran.
Puis tu l'héberge chez Imageshack par exemple ;)
 
- Les dossiers contiennent bien tes fichiers; ils ne sont pas vides ?!...
- Tu n'aurais pas renommé ta petite maison "Home" ?!...
- En créant une autre session, tes dossiers s'affichent-ils sans nom ?!...
 
Si tu ouvres d'un double-clic un de ces dossiers, son nom s'affiche-t-il dans la barre de titre ?

Pour ma part, je dirais bien que ça pourrait ressembler à un paramétrage d'affichage du nom sur zéro ligne (Onyx permet de choisir entre une ou deux ligne à l'affichage). Si c'est ça (?) et qu'Onyx ne permet pas de revenir à l'affichage normal, peut-être une suppression des préférences du Finder, voire du .DS_Store du Bureau...
 
eh ben non... ya plus rien, nulle part, ni chez moi ni sur les autres sessions :sick:
je crois que c'est plus grave que prévu !!
plus rien ne démarre directement meme lorsque je double clic sur les icônes
bref LA CATA

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

AAARGH je ne peux pas sauvegarder
j'ai un message d'erreur disant "impossible de terminer l'operation car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables (code d'erreur -43)

je pleure tout de suite ou j'attends encore un peu ??
 
c'est vraiment sympa d'essayer de m'aider...

je ne sais pas encore tirhum - là j'ai réussi à sauvegarder mes photos - du coup, ça va me prendre un peu de temps
je ne comprends vraiment pas pourquoi il veut bien sauvegarder les photos et pas les dossiers - pas encore essayé les vidéos

j'ai du balancer à la poubelle un truc important - la nouille !!