Résolu Plus de notifications du site Macg

Statut
Ce sujet est fermé.

jujulianos

Membre confirmé
15 Mars 2011
26
2
Bonjour,

Depuis un moment je ne reçois plus les notifications du site macG sur mon imac. elles étaient activées avant et je ne sais pas pour quels raisons elles n'apparaissent plus.

J'ai été voir dans les préférences/notifications et aucune trace de macg.

celle ci fonctionne bien sur mon macbook air, est ce que j'ai fais une fausse manip ou autre...

j'ai essayé de nettoyer avec Onyx et supprimer l'historique de safari mais jamais on me propose d'activer les notifications de macG.

Si quelqu'un à une solution...Merci d'avance.
 
oui en effet j'ai vu qu'il y avait l'application, mais je pensais plus trouver une solution !

Merci quand même, et je pense que je vais l'utiliser en attendant..
 
L'application s 'ouvre avec les préférences pour chaque notification : est ce normal?
 
L'application s 'ouvre avec les préférences pour chaque notification : est ce normal?
Tu veux dire que quand tu relances l'app (au redémarrage par exemple), la préférence de base, c'est "tous les articles", alors que tu avais choisis auparavant la case "notifier uniquement les articles importants" ?
 
Je ne sais pas trop comment fonctionne l'app sur OSX désolé je viens de l'installer.
En fait je ne veux pas qu'elle apparaisse dans le dock ni dans la barre des menus.
Et j'ai l'impression que parfois lorsqu'une notification est sélectionnée les préférences de l'application s'affichent mais pas toujours.
Enfin j'ai peut être mal compris le fonctionnement je vais voir...
Comme jai décoché barre des menus et dock je ne vois pas que l'application est active.
En fait les notifications ne fonctionnent que si l'app est lancée c'est ca je pense?
 
En tout cas les notifications sur Safari ne peuvent plus être activées depuis plus d'un mois.
 
N'hésitez pas à supprimer la ligne MacG/iGen dans les notifs Safari pour les relancer.

Pour l'app, lorsque vous l'ouvrez, cliquez droit sur l'icone présente dans le dock, et cliquez sur "Préférences", puis décochez "Afficher l'icone dans la barre des menus" et "afficher l'icone dans le Dock", puis cochez "Notifier uniquement les articles importants" pour ne pas recevoir une alerte dès qu'une news arrive.
 
iGen semble fonctionner normalement, pas contre, MacG pas du tout....
 
Fait 2 fois cet après-midi, en enlevant également le dossier dans cache Safari...
 
Dernière édition:
Yep, ça doit venir de chez vous, parce que chez la concurrence, ça roule...
 
des notifications de MacG apparues très brièvement cet après-midi, quoiqu'un peu en retard : un début de solution(s)?
 
Bonjour, cela fait quelques jours que vos notifications sont revenues sur mes macs & ça, c'est bien cool.
Par contre, à chaque fois que je redémarre les macs, je dois effacer les sites auxquels je suis "abonné" & recommencer la manip' pour recevoir les notifications...une idée?
 
Statut
Ce sujet est fermé.