Plus de Palm dans iSync 1.1 ...

friou

Membre confirmé
9 Septembre 2002
37
0
Je viens d'installer iSync 1.1 et le conduit Palm 1.1 et j'ai la désagréable surprise de voir que mon Tungsten n'apparait pas dans iSync lorsque je l'active dans les paramètres du conduit HotSync.

J'ai l'impression que je ne suis pas le seul (Cf. commentaire suites à la news de macgé)

J'ouvre ce sujet pour qu'on essaye de trouver le blème!

Fred
 
il faut charger le hot sync conduit 1.1 correspondant, le lien français ne marche pas encore, passez par le site ricain.
 
Plus vicelard, il faut virer les préférences de HotSync, réinstaller ensuite le conduit 1.1 et relancer HotSync et le configurer.

Pour ma part, j'ai retrouvé mon Tungsten à ce moment là dans iSync
 
Commentaires dans les news... le résumé:
_______
>arpee [03.06.2003, 21:56]
>Fred
Tu quittes Hotsync et iSync s?ils sont ouverts.
Tu recherches com.palm.HotSync.plist dans les prefs et tu le vires.
Tu installes le nouveau conduit disponible sur le site de Apple*.
Tu relances iSync et tu règles de nouveaux settings.
Tu relances une synchro...
C?est tout.
_______
* c'est là
Celui de Palm.fr est plus bon mais encore en ligne on dirait.
Chez moi, 1 Ti, 2 Utilisateurs et 2 Palm: installation clean du 2e User marchait pas, ni PalmD ni iSync. J'ai fait ce qui est cité plus haut: nickel, iSync lance la synchro parfaitement. Merci Arpee
laugh.gif
 
pour ma part je me suis contenté d'installé le nouveau conduit sans toucher aux préférences; tout marche impec, j'ai fait une douzaine d'essais
 
Pour ma part, mon palm apparaît bien mais une question (peut être bête) : comment faire pour encore contineur à utiliser entourage avec iSync, le but étant d'intégrer dans la chaîne mon Nokia 3650.

iCal c'est sympa mais j'utilise entourage, alors que faire ?
 
Pour un 2e ou 3e utilisateur (plusieurs Plam pour un Mac avec plusieurs Users), si la synchro ne se lance pas et annonce qu'une autre est déjà en cours, allez dans les Préfs Système > Eléments d'ouverture et vérifier que "Transport Monitor" est dans la liste: si non allez dans le dossier palm sous Applis et faire glisser Transport Monitor dans les applis à lancer au démarrage.
En cas de plusieurs sessions, il n'est lancer automatiquement à l'ouverture de la session que dans la session Admin et il faut l'activer manuellement dans les autres. En tt cas c'est comme ça chez moi...
C'est un cas rare mais ça peut toujours servir
wink.gif