Plus de pdf dans Aperçu, Safari et QT

FjRond

Membre actif
16 Février 2004
800
14
66
Vendée
blogdefrancoisgiron.wordpress.com
Bonsoir,
Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus récemment, mais je ne trouve pas. Voilà le problème: je n'ai plus, lorsque j'ouvre des pdf avec Aperçu, QT et Safari, que des pages blanches avec parfois quelques caractères qui traînent ci et là. Quelqu'un sait-il d'où ça vient ? C'est arrivé brutalement ce soir.
Heureusement, Acrobat marche encore.
Merci :p
 
Safafari ne sait pas lire de lui-même les PDF, il lui faut l'aide d'un plug-in qui se trouve dans le dossier internet plug-in dnas la bibliothèque. Pour Aperçu ben il a perdu la face et son aperçu... Je crois qu'une réparation des autorisations ferait pas de mal . Sur ce bonne soirée.
 
pattes a dit:
Safafari ne sait pas lire de lui-même les PDF, il lui faut l'aide d'un plug-in qui se trouve dans le dossier internet plug-in dnas la bibliothèque. Pour Aperçu ben il a perdu la face et son aperçu... Je crois qu'une réparation des autorisations ferait pas de mal . Sur ce bonne soirée.
Bien vu, merci :up: Mais je suis surpris. J'ai réparé les autorisations il y a deux ou trois jours (après l'install de la màj 10.4.3). Et là, je viens de voir défiler les pages de mon terminal (j'utilise diskutil). :rolleyes:
Pour Safari, je sais, mais si le problème se pose aussi avec Aperçu et QT, il me semblait bien que ça venait d'autre chose.