Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Photo
Plus de photos dans Iphoto
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="kleo2" data-source="post: 12921953" data-attributes="member: 56932"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je viens d'importer de nouvelles photos depuis un appareil photo dans iphoto.</p><p>Je n'avais plus ouvert l'appli depuis quelques temps et au lancement de iphoto il me demande de choisir une bibliothèque où stocker mes photos. Je choisis celle proposée par défaut soit images/iphoto library.</p><p></p><p>Problème.. J'ai bien les nouvelles photos dans iphoto mais j'ai perdu toutes celles qui y étaient stockées (depuis des années!)</p><p>J'ai fait une recherche sur mon disque dur je ne trouve rien.</p><p>J'ai réouvert iphoto en appuyant sur Alt et resélectionné iphoto library mais je n'ai que mes photos récentes.</p><p></p><p>O secours! Où sont passées toutes mes anciennes photos? Vous vous en doutez il y en a des centaines! J'ai bien une sauvegarde sur disc dur externe mais elles n'ont pas pu s'envoler!!!</p><p></p><p>Merci beaucoup de votre aide bien précieuse là!</p><p>Bonne soirée</p><p>Kleo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kleo2, post: 12921953, member: 56932"] Bonjour Je viens d'importer de nouvelles photos depuis un appareil photo dans iphoto. Je n'avais plus ouvert l'appli depuis quelques temps et au lancement de iphoto il me demande de choisir une bibliothèque où stocker mes photos. Je choisis celle proposée par défaut soit images/iphoto library. Problème.. J'ai bien les nouvelles photos dans iphoto mais j'ai perdu toutes celles qui y étaient stockées (depuis des années!) J'ai fait une recherche sur mon disque dur je ne trouve rien. J'ai réouvert iphoto en appuyant sur Alt et resélectionné iphoto library mais je n'ai que mes photos récentes. O secours! Où sont passées toutes mes anciennes photos? Vous vous en doutez il y en a des centaines! J'ai bien une sauvegarde sur disc dur externe mais elles n'ont pas pu s'envoler!!! Merci beaucoup de votre aide bien précieuse là! Bonne soirée Kleo [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Photo
Plus de photos dans Iphoto
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!