Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plus de Polices dans le TDB Apparence

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Toz, 2 Juin 2000.

1. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Quand je vais dans le TDB Apparence pour choisir les typos du Système , je ne peux en choisir que très peu. Comment mettre plus de polices dans ce TDB pour "police système" et "grande police systeme"?
    Alexandre

2. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Le partagiciel Kaleidoscope http://www.kaleidoscope.net permet de mettre n'importe quelle police en police système.

Autrement il y a des moyens de le faire, mais il faut bidouiller le système et c'est plus délicat.

------------------
    JackSim
    lede.ch

3. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Non Kaleïdoscope ça ne m'interresse pas. Je préfère de loin bidouiller avec Resedit, même si je ne comprends pas tout. C'est quoi la bidouille? C'est dans le finder, hein?
    Je vais un peu chercher. Sur une copie bien sur!
    A+

4. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Sur ResExcellence, on trouve une bidouille pour ajouter des polices au tableau de bord apparence. Ce truc était pour MacOS 8, mais il doit toujours fonctionner. En fait, c'est l'extension Apparence qui est modifiée.
    http://www.ResExcellence.com/06-17-98b.shtml

------------------
    JackSim
    lede.ch

5. @bou @n@ss

@bou @n@ss Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que Resexcellence propose la bidouille pour le TDB Apparence mais attention il y en a 2 : une pour MacOS 8.0 et 8.1 et l'autre pour MacOs 8.5. Pour cette dernière il faudrait au préalable télécharger des templates qui manquent à ResEdit pour inclure de nouvelles polices. Celles ci sont en fait contenues dans des ressources différentes pour 8 et 8.5. Tu trouveras tous les détails dans la rubrique Previous Edit de Resexcellence. Si tu n'y arrives pas email-moi directement et je pourrais t'envoyer les instructions sous format HTML. J'ai personnellement fait la manip il y a 2 mois (j'ai horreur de charcoal et autre textile et techno): aucun risque !
    --
    @bou @n@ss
    aa@enseignant.org

------------------
    @@

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple