Plus de pomme au démarrage et à la restauration + écran noir

Alex43

Membre enregistré
27 Juillet 2017
9
0
45
Bonjour,
Depuis hier mon iphone crash (écran noir) en voulant prendre une photo avec la camera avant de mon iphone, obligé de faire un respring mais la pomme ne s'affiche plus donc gros problème je decide donc de le restauré en normal et en mode DFU (en meme temps faire la maj, j'était a la maj juste en dessous de l'actuelle ios 11.2.2) mais maintenant le problème persiste toujours et meme pire maintenant ca me fait des écran noirs de plus en plus souvent obliger de faire un respring et brancher un chargeur pour que quelquechose s'affiche à l'écran.
Merci de m'aider et me répondre ;)
Cordialement
 
Je vais essayer tout de suite et en meme temps je fait la maj ios 11.2.5 mais je n'y croit pas trop ... avant c'était a cause de snapchat mais maintenant c'est de plus en plus souvent et une fois que ça me le fait obliger de le restaurer en urgence.
 
la seule reparation qu'il a subit c'est un changement de batterie (batterie non officiel) mais c'etait ya 1 ou 2 mois et ça me fait ça que depuis 3 jours et sinon l'écran est un origine apple.
merci d'avoir repondu ;)
 
c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de pomme au demarrage en faite l'écran ne s'allume pas en demarrant donc il demarre mais on ne le voit pas, si il est branché pendant le demarrage il vibre mais rien ne s'affiche a l'écran je suis obligé d'apuyer sur power pour que l'écran s'allume
 
oui c'est normal ,aprés il faut peut etre un peu plus d'éléments pour pouvoir repondre
modele ,quelle version ,historique de l'appareil etc

repondre avec si peu c'est juste pas possible ;)


Mon iphone 6S, lorsqu'il demarre n'affiche plus JAMAIS la pomme blanche ?? Lorsqu'il veut bien démarrer , parfois l'affichage disparait
totalement , mais le tel est operationnel, il vibre sonne...je l'éteinds en mode aveugle et le reboot.
J'ai la derniére version d'ios , j'ai fait une testauration nouvel iphone.... je ne sais plus quoi faire ???
merci