Plus de réponse Office Outlook

gilou24

Membre confirmé
5 Mars 2012
79
1
35
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques temps avec Office Outlook pour MAC, le programme est constamment en service mais c'est dernier temps j'ai un soucis ou j'ouvre le programme et après un certain moment d'activité celui-ci ne répond plus du tout.
Je suis obligé de "Forcer à quitter" l'application et de la redémarrer pour qu'après un certain moment elle recommence à planter.

Auriez-vous une idée du "soucis" ?

J'avais déjà eu un problème avec Outlook, il ne s'ouvrait plus du tout, j'ai réussi à réparer le problème et depuis je fais des backup d'Outlook tout les mois.
Je ne pense pas que des backup à répétition (1x/mois) soie la source du problème...

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :)
 
Je ne pense pas que des backup à répétition (1x/mois) soie la source du problème...
Non, certainement pas. Mais tu ne donnes pas beaucoup de précisions sur le contexte...

Quelle version d'Outlook, en quel niveau de mise à jour, sur quelle version de Mac OS X ? As-tu fait une reconstruction de ton identité ?
 
Salut,
Alors la version Outlook est :
Version 14.3.7 (130812)
Dernière mises à jours installée : 14.3.7

Pour la version de l'OS X :
OS X EL CAPITAN
Version 10.11.1

Je n'ai encore rien fait niveau reconstruction, car j'ai plus l'impression que c'est un problème de programme que d'identité, qu'en penses-tu ?
 
Version 14.3.7 (130812)
Commence par mettre à jour Office 2011, qui devrait être en 14.5.7 actuellement. C'est pourtant facile, il y a un automate pour le faire (tu peux l'activer à la main via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour…" d'une des applications de la suite). Parce que, bon, se lancer dans El Capitan sans faire les mises à jour des applications… faut pas trop s'étonner.
 
C'est ce que je pensais un soucis de mises à jour...

Mais je vais essayer et je verrai ce que sa donne
 
Dernière édition par un modérateur: