Plus de scoll depuis la dernière MAJ

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut,

depuis la dernière mise à jour de la magic mouse, je n'arrive plus à "dscrendre" et à "monter" sur une page internet par exemple, en utilisant le scrolling

J'ai essayé les préférences système bien entendu et je ne trouve pas ce qui pourrait clocher. Merci de votre aide. :zen:
 
Bon...

J'ai cherché partout sur le forum, surement très mal car je ne comprend rien à l'outil "recherche", mais j'ai pas trpuver de réponses.

Comment refaire fonctionner le défilement svp.
 
Salut,

Bon... je perds espoir, ça a marché pendant 2 secondes, puis à nouveau ça ne marche plus... Je ne sais pas quoi faire... Il n'y a vraiment personne qui ne veux m'aider ?

En bref ça ne marche que pendant quelques secondes à chaque fois que je relance mon ordinateur (Imac). Dans les préférences souris j'ai tout décoché pour à nouveau cocher ensuite... rien à faire ça ne marche pas... Dans les préférences MagicPerfs j'ai également tout décoché... toujours rien non plus... pas de "défilement naturel" des pages. Je dois faire comment ?

Merci
 
Dernière édition:
Perso la magic mouse, cela a été 2 heures de manip pour voir comment ça fonctionnait.
Résultat : du temps perdu pour rien. vite rangée dans sa housse et oubliée depuis.
Incompréhensible qu'Apple s'y fourvoye encore au travers de ses mises à jour :mouais:
 
Bonjour,

Bienvenue au club.... J'ai eu le problème et au moins un autre sur ce forum. Avec un trackpad. C'est à mon avis irréparable.
J'en ai été réduit à déménager ma session...