Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plus de SNCF ? ou Mac en grève...

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par pampelune, 12 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. pampelune

pampelune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2002
    J'aime reçus:
    29
    Je n'arrive plus à faire de réservation sur le site SNCF...ni avec Safari ni avec Camino, seul Explorer y arrive...pourtant jusqu'à maintenant ça marchait sans problème .
    Chez vous aussi ?

Le bouton "valider" reste sans effet.

J'aimerais foutre en l'air Explorer depuis des lustres sauf qu'il m'est toujours indispensable de temps en temps, CA M'ÉNERVE !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

On dirait que c'est le même genre de problème sur le site de Darty d'ailleurs...

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    1_ Quand tu as un lien aussi long, ce sera bien d'utiliser la fontcion URL et de mettre à la place un mot court, ça améliorerait la visibilité.

2_ Tu cliques sur le troisième lien de la barre grise ("rechercher"), tu sélectionnes Internet dans le premier menu, tu tapes SNCF dans le champ de texte, tu sélectionnes "depuis 3 mois" dans le 3ème menu, et dans les résultats, magie, tu as, par exemple Ceci .

3. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Wouah [​IMG] [​IMG] [​IMG] T'as bouffé du lion Dark? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. pampelune

pampelune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2002
    J'aime reçus:
    29
    Oui, bon j'ai été con sur ce coup là...mais c'est pas une raison pour me le dire, faudrait tout de même pas exagérer... [​IMG]

5. Dark Templar

Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Oui, bon j'ai été con sur ce coup là...mais c'est pas une raison pour me le dire, faudrait tout de même pas exagérer... [​IMG]

[/QUOTE]
    Une fois de temps en temps, ça fait du bien, et puis ça va, tu l'as pas trop mal pris puisque t'es déjà habitué (mais j'aurai pus rajouter quelques [​IMG] ou [​IMG] ou "ça a été dit des milliers de fois, faut suivre").

6. pampelune

pampelune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2002
    J'aime reçus:
    29
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
    puisque t'es déjà habitué

[/QUOTE]

Habitué à quoi ? j'ai pas tout saisi... [​IMG]

7. Dark Templar

Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Tu es un habitué.
    (remarque, t'es peut-être aussi habitué à te faire taper dessus, je sais pas).

Maintenant que tu as l'autre, je pense que ce sujet peut partir aux oubliettes.

8. pampelune

pampelune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2002
    J'aime reçus:
    29
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Tu es un habitué.
    (remarque, t'es peut-être aussi habitué à te faire taper dessus, je sais pas).

Maintenant que tu as l'autre, je pense que ce sujet peut partir aux oubliettes.

[/QUOTE]

Allez zou aux oubliettes en effet (j'aime ça me faire taper dessus, tu imagines, alors me faire jeter aux oubliettes...! c'est le pied...)

Finalement j'ai réservé un billet d'avion [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...