Plus de son après 3 à 4 titres sur iTunes 11.1.55

vanuatan

Membre confirmé
4 Avril 2014
12
0
55
Bonjour à tous - Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème de longue date avec Itunes qui ne donne plus de son à la lecture de mes fichiers après 3, 4 ou 5 titres ... c'est selon son humeur.
Je suis sur MBPro sous 10.6.8 avec environ 400 Go de musique chargée dans iTunes 11.1.5. Le problème est ancien (déjà constaté sous iTunes 10). J'avais fini par laisser iTunes au profit d'applications comme Enqueue et Fidélia qui peuvent lire les bibliothèques iTunes. Je comptais sur la MAJ 11.1.5. mais j'ai toujours le même problème : Après quelques titres joués normalement, la lecture continue (le curseur de progression se déplace comme d'habitude) mais aucun son ne sort. Bien entendu, tout est OK côté réglage des volumes. Je précise que le problème se pose systématiquement même sans utiliser Airplay/Airtunes ou quelconques enceintes distantes.
Je suis toujours obligé de quitter et de relancer iTunes pour avoir du son pour quelques titres. Ce n'est vraiment pas agréable d'autant plus qu'avec mes 400 Go de musique la relance est assez longue.
Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.
Avez-vous une idée ? Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire ?
 
Merci pour cette première indication. Je viens de supprimer deux plug-ins du dossier. Je vais relancer itunes et attendre quelques titres pour vérifier si cela fonctionne bien à présent.
Je reviens pour confirmation.

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

Mon itunes entame la lecture d'un 8ème titre sans faille. Mon problème est donc résolu. C'était finalement assez simple. Merci beaucoup.
 
Merci pour cette première indication. Je viens de supprimer deux plug-ins du dossier. Je vais relancer itunes et attendre quelques titres pour vérifier si cela fonctionne bien à présent.
Je reviens pour confirmation.

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

Mon itunes entame la lecture d'un 8ème titre sans faille. Mon problème est donc résolu. C'était finalement assez simple. Merci beaucoup.

Si c'est résolu tu peux marquer la discussion résolue pour aider d'autres personnes qui auraient le même problème que toi...
Tu vas en haut dans "outils de la discussion"