Plus de son dans garage band !!!

liam7

Membre enregistré
20 Mars 2010
4
0
46
Bonjour,

galère..si vous avez une idée...

Je maquette avec GB sous un MAcbook pro.

Je n'entend plus le son des pistes que j'ai dans le projet. Le niveau général ne reçoit plus d'info, seul moyen, mettre chaque piste en solo et là ça marche....bizarre.
les controleurs de volume de chaque piste ne reçoivent pas non plus de signal.

J'entends les loops dans le tableau des boucles, je peux écouter des morceaux de i tunes dans le tableau à droite mais rien du projet. (en gros les branchements marchent..)

C'est arrivé d'un seul coup...ça ressemble à un bug ou bien j'ai fait une mauvaise manip ?

zavez pas une idée..? merci d'avance....:up:
 
Bonjour

De quel type sont les pistes qui composent ton projet ? (audio, midi, ....)

Peut-être un problème de routage MDI ...
 
Hello, merci de te pencher sur mon problème....

et bien c'est un mélange de pistes réelles et de midi....le midi semble bien marcher car mon clavier est reçu par GB...

c'est arrivé d'un coup en montant une loop midi dans le projet , c'est vrai.....

je vais vérifier le routage midi dans les préférences donc ?
 
As tu essayé de supprimer cette boucle midi qui a tout fait planté ?

Essaie de copier une a une tes pistes dans un nouveau projet car je pense à un bug de GB, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois
 
Je vais essayer de la supprimer...j'y avais pas pensé..

Tu crois que je peux importer le mix (réglages, effets ) de chaque pistes ?

ça m'étonnerait mais bon...

en tout cas merci de t'être attardé sur ce bug...

et bon dimanche !
 
Il faut que tu réécrives la "sauvegarde" de ton morceau
Donc tu peux réimporter tes pistes une à une, réglages compris
 
Je n'entend plus le son des pistes que j'ai dans le projet. Le niveau général ne reçoit plus d'info, seul moyen, mettre chaque piste en solo et là ça marche....bizarre.
les controleurs de volume de chaque piste ne reçoivent pas non plus de signal.

Il semble qu'une piste dans ton projet soit en solo (peut être une piste vide ?).

Si c'est le cas, tu ne peux entendre que les autres pistes qui sont mises en solo et les contrôleurs de volume ne sont actifs que sur ces pistes.

Tous les éléments de ta description concordent avec cette hypothèse.